Résolu Comment importer la musique iPhone d'un PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guenadked

Nouveau membre
bonjour
tout le monde
je veux importer la musique iPhone de mon PC, mais je ne sais pas comment faire. mon iphone est iphone 5 et la version de mon PC est win 7. merci de un répondre d'avance !!
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour Guenadked,

Premièrement télécharge itunes avec le lien suivant : http://www.apple.com/fr/itunes/affiliates/download/
Une fois l'application installé, synchronise ton iphone avec itunes.
Tu vas dans ton iphone, onglet musique synchroniser.
Tu peux également synchroniser un dossier de ton pc vers ton iphone.
Si tu veux plus d'informations demande moi.




Cordialement.
 

Pierro17

Nouveau membre
Bonjour, j'ai la solution pour exporter la musique qui est sur ton iPhone vers ton ordinateur. Tu ne pourras pas la mettre directement sur iTunes, il faut que tu l'envoies sur un dossier sur ton ordinateur que tu auras créé préalablement.

voici le lien :

Télécharge ce logiciel (clique sur le lien "télécharger") connecte ton iPhone, sélectionne toute ta musique, clique sur exporter et sélectionne ton dossier dans ton ordinateur. Après ça, copie colle le dossier sur iTunes (en le faisant glisser par exemple) et le tour et joué

Bon courage ! ;)
 

Camphora

Nouveau membre
Bonjour, comme le dit macbook51, vous pouvez synchroniser la bibliothèque iTunes vers iPhone, mais c'est un peu compliqué. Pire encore, la synchronisation va effacer les données existantes sur votre iPhone. Donc, je vous conseille une solution plus pratique de copier de la musique depuis ordinateur vers iPhone - avec AnyTrans, une alternative à itunes. Il vous permet de ajouter directement musique, contacts, messages, notes, photos et videos sur iPhone depuis PC.

Veuillez suivre ce guide pour réaliser cela tout simplement :



Bonne Chance.
 

Eyeb

Nouveau membre


Bonjour Macbook51
J'ai un petit probleme aussi en fait j'aimerais mettre la musique que j'ai dans mon iphone sur mon pc en passant par itune ou autre chose et je ne sais pas comment faire. j'ai peur de synchroniser et que tout sois supprimé j'ai trop de musiques que j'ai trié dans des listes et j'ai déjà recommencé une fois en changeant d'iphone.
J'ai déjà les musiques sur mon pc mais tout est éparpillé alors quand je clic sur "rechercher du contenu multimédia" ya pas toutes mes musiques qui sont misent dans l'itune et j'ai certaine musique dans l'iphone qui ne sont pas sur le pc...

Donc en gros j'aimerais mettre la musique de mon iphone dans mon pc pour créer un nouveau dossier et tout mettre dans la bibliothèque et synchroniser le tout mais je me demande si les listes que j'ai créé vont s'effacer et que je vais devoir tout recommencer en faisant ça.

Le but principal de l'operation qui est de pouvoir mettre mes mémos vocal sur le pc. Merci...
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour Eyeb,

Je suis désolé de revenir si tard, as-tu réussi ?


Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut