comment lire le contenu d'un fichier pdf protégé par mot de passe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starsskki

Nouveau membre
Bonjour!
Pour mes recherches(boulot),j'ai d/l un fichier pdf .Celui-ci est protégé par mot de passe,donc je ne peux pas le lire(pas mailn,alors de le mettre sur son site,m'enfin..).
Comment faire pour pouvoir lire le contenu de ce fichier.J'ai essayé de l'ouvrir sous word mais bon,c'est incompréhensible.
Avez-vous une solution?C'est assez urgent..
Merci à tous!
 

starsskki

Nouveau membre
c'est con,je n'y avais pas pensé...(lol)
Plus sérieusement,il s'agit d'un mémoire écrit par un étudiant.Ce mémoire se trouve sur un site pédagogique où ils sont,théoriquement en accès libre.Le hic,c'est que l'administrateur du site n'a certainment pas vu que le fichier pdf était protégé par un mot de passe.Donc impossible de retrouver l'auteur(aucuns liens ,pas de mail,..)
Sinon,tu penses bien que c'est la première chose que j'aurai faite...
Donc si tu as des trucs pour pouvoir lire ce fichu fichier pdf ou pour cracker ce mot de passe ,cela serait bien cool car j'en ai vraiment besoin pour que mon travail avance.
Merci.
 

daminou

Expert
salouté

bah moi j'ai le même problème...

sauf que moi j'ai téléchargé un fichier qui devrait être un dossier sur le system tempest car ça m'interesse et j'aimerai bie en savoir plus...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Remontage d'un très vieux topic (pas loin de 3 ans :ouch:) + pas la bonne cat' :pfff:........

:merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut