Comment paramétrer Samsung A50 pour quil se met a orange F de la belgique en rentrant en france

lareine123

Nouveau membre
J'ai un galaxy samsung A50 et lorsque je reviens de la Belgique je voudrai qu'il se met automatiquement à Orange F
Je l eteins et je le rallume pas moyen....
Comment puis je faire suis très débutante
Quelle est la procédure à faire?
Merci de votre aide très précieuse

Très cordialement
Votre amie
 

chutois

Habitué
Essaye de contacter orange ils pourront t'aider.
 
Dernière édition:

lareine123

Nouveau membre
Bonjour
Merci de votre réponse mais j'ai déjà été ils ne savent pas vraiment...certainement la manipulation recherche manuelle?
Il y a ça qui marche...car même si je leteins et remise en marche rien ne change...et le pire hier lorsque je suis passée en Belgique plus rien que appel urgence...Cependant j'ai un bon forfait sosh....je dois toujours faire recherche manuelle que ce soit en France ou en Belgique....
Merci de votre aide
Cordialement
....
 

InJesusName

Habitué
Normalement, cela ne devrait pas concerné l'opérateur étant donné que cela relève à ton smartphone de te montrer qu'il est SMART :hinhinhin:


Il suffit d'activer l'itinérance manuellement au moins une fois dans la vie de se smartphone. :whistle:

Alors l'itinérance se trouve généralement dans les paramètres du réseau (réseaux mobiles).

Suffit de le mettre sur ON.


Cela devrait aussi être pareil pour Apple ou Android.
Vous pouvez facilement taper dans google "activé itinérance sur android(ou apple)" et vous aurez le détail.

J'espère que cela aura aidé certains ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut