Résolu Comment réalisé un Cv alors que je n'es que 15ans?

Kikou a tous

Nouveau membre
Bonjour a tous !Voila j'ai un soucis je doit faire un Cv, mais le problème je n'es que 15 ans, bientôt 16ans, Dont je n'es pas d’expérience professionnelle (A part que j'ai fait un stage) :/ . Donc je ne sais pas comment remplir ce Cv .. Veuillez m’aidé, merci d'avance :) !
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse


Salut,
Pas besoin d'expériences professionnelles pour faire un CV, indique les écoles suivies et justement ton stage. Tu peux aussi indiquer d'autres expérience, par exemple des concours gagné dans le domaine recherché. Tes hobbies/distractions également (mais pas trop, seulement les plus importants, 2 ou 3)
 

Kikou a tous

Nouveau membre


Merci de ton aide ! Ca m'aideras déjà ;-). C'gentil :bounce:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Un CV est toujours imprimé. C'est la lettre de motivation qui doit être manuscrite.
 

KyrO_82

Grand Maître
Pas de quoi :)

Et petit détail en plus, dans tes hobbies, évidemment éviter de mettre des trucs du genre "Jouer au jeux vidéo" ou "faire la fête" ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et j'ajouterai que tu dois y faire figurer les langues étrangères que tu maitrises (ou pas... :D ) avec ton niveau dans chacune.

Une chose à ce sujet: "lu, écrit, parlé", ça ne veut rien dire et ça fait soupirer les recruteurs. Précise juste à côté de chaque langue ton niveau (scolaire, courant, bilingue,...), le nomùbre d'année d'études et les séjours éventuels à l’étranger pour la perfectionner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut