comment récupérer des photos d'un téléphone avec un écran cassé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angelique_2

Nouveau membre
bonjour mon Samsung s6 est tombé il s'allume il y a le son mais l'écran est noir j'ai essayé de le brancher sur ordi mais vu que je n'ai jamais fait de transfert de photo mon ordi le détecte en tant que chargeur et non en multimédia donc comment faire pour récupérer mes photos et mes vidéos je suis désemparé car il y a les photos des anniversaires de mes enfants le baptême de ma fille et les premiers pas donc je voudrais les récupérer
merci a ceux qui me répondront
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 pour l'appli. Cependant
1° As tu essayé un autre câble? Il arrive que le câble USB soit en cause pour la non connexion de l'appareil (déjà vécu avec un samsung)
2° As tu essayé un autre port USB ou un autre PC? Selon les postes, le smartphone peut soit être détecté... soit carrément invisible (pilotes, version...)

Donc réessaye avec un autre câble, puis tiens nous au courant.
 

mitchelarlen

Nouveau membre


Bonjour,

Il est aussi probable que le debogage usb de votre samsung n'est pas activé. Etant donné que l'écran devient noir, il est impossible de le faire. Heureusement, il y a encore un autre outil qui pourrait vous aider à récupérer photo du téléphone ecran casse: ou bien transferer les photos sur un nouveau appareil : http://www.samsung.com/us/smart-switch/
 

MiyaMei

Habitué
Bonjour,
vous pourriez utiliser votre PC pour les recupérer . Je vous conseille de lire cette page pour connaitre les étapes en detail :


vous pourriez utiliser votre PC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut