M Membre supprimé 1 Invité 6 Mars 2011 #1 6 Mars 2011 #1 j'ai perdu skype d'origie,comment puis-je le récuperer ?
Melaure Modérateur 6 Mars 2011 #3 6 Mars 2011 #3 Vous avez effacé le programme Skype du dossier Application ou vous avez supprimé le raccourci qui était présent dans le dock ?
Vous avez effacé le programme Skype du dossier Application ou vous avez supprimé le raccourci qui était présent dans le dock ?
jacktara Modérateur Staff 29 Août 2018 #6 29 Août 2018 #6 Bonjour, le sujet a plus de 7 ans, créé un nouveau sujet.
L Lacroixfrank27 Nouveau membre 15 Octobre 2019 #7 15 Octobre 2019 #7 Melaure a dit: Vous avez effacé le programme Skype du dossier Application ou vous avez supprimé le raccourci qui était présent dans le dock ? Cliquez pour agrandir... C'est une chose toute facile je pense. Il suffit de le désinstaller dans la partie ajout périphérique. Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2019
Melaure a dit: Vous avez effacé le programme Skype du dossier Application ou vous avez supprimé le raccourci qui était présent dans le dock ? Cliquez pour agrandir... C'est une chose toute facile je pense. Il suffit de le désinstaller dans la partie ajout périphérique.
svoglimacci check memory failed but no bug detected 15 Octobre 2019 #8 15 Octobre 2019 #8 Il faudrait je pense fermer ce sujet