comment regler un conflit

patdom1

Nouveau membre
bonjour ,je suis sous wimdows xp et j\'utilise un ordinateur fixe je viens acquerir un boitiers alu pour disque dur 2.5\" ide vers usb 2.0 et mon ordi se bloque au niveau de la recherche du materiel j\'essaye d\'ouvrir le cd rom je vais dans windows je clique sur install exe et j\'ai un message du type \"file erreur copy\"je connecte le cable usb a l\'ordi puis l\'autre fiche sur usb du boitier la led rouge est ok et la verte s\'allume et s\'eteint a un moment le pc c\'est bloquer une fenetre me demande de \"terminer maintenant\" ce que fais et la plus d\'icone sur le bureau alors j\'eteint l\'ordi il fais ses recherche mise en marchr assez long avec le message \"windowsz et en cours de demarage \"et nouveau message probleme conflit d\'adresse ip et la je craque je trouve votre site et je fais le telechargement de drivers meme message pour l\'install.exe copy file erreur alors voila je vous ecrie mon roman .merci de votre soutien et de votre conpetences
 

bigbernie

Grand Maître
Desole je n'ai rien compris.
Tu peux rexpliquer en 2 lignes en mise en page bien formatée ? Merci.

edit du modo: precision, il faut utiliser l'icone
Vous devez être connecté pour voir les images.
au dessus de ton post ;)
 

patdom1

Nouveau membre
desolé en clairje viens d'acheter un boitier alu pour disque dur 2.5 " ide vers usb 2.0 et mon ordi se bloque au niveau de la recherche du materiel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut