Comment relier une television a une chaine hifi

  • Auteur de la discussion loading199
  • Date de début

loading199

Nouveau membre
Salut tout le monde

Alors voila je vais bientot m acheter une television et je voudrais relier ma television a ma chaine hifi
Cela est t il possible ? si oui comment et avec quoi ?

merci davance pour votre reponsse
 

be-bop

Grand Maître
avec un cable , c'est ce qui me parait le plus approprié
cable double si tu veux la stereo
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il faut que ta TV est une sortie son ... et ça c'est pas gagné !
 

Bou_

Habitué
Oui je crois aussi que la prise peritel n'est pas faite pour faire sortir le son !
Par contre tu as souvent une prise casque a defaut d'avoir une sortie son veritable sur les teles. Enfin certains models ont des sorties appropriées.
Par contre tu peux aussi brancher ta chaine directement sur ton decoder ou lecteur dvd par exemple :D
 

Neoryuki

Grand Maître

generalement, une peritel est entree/sortie ( du moins sur les modeles equipés de 2 peritels, il y en a generalement une qui support les fonctions E/S ;)
 

vincent7491

Nouveau membre
bonjour! C'est tout simple! Tu achete (si tu n'en a pas) des cable Cinch (rouge et blanc) Si ta tv est assez recente (du style ecran plat) tu a une sortie peritel "out" (derriere pour la plupart du temps) tu achete un adaptateur peritel-cinch (c'est le meme que le petit rectangle comme il y a avec les cables de la ps2) puis tu branche a un ampli ou une chaine hifi. Voilà!
 

be-bop

Grand Maître

l'ignorant , j'ai toujours branché mon casque sur la peritel et ça a toujours marché :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut