Comment rendre une carte video PCI plus puissante?

  • Auteur de la discussion monty
  • Date de début

monty

Habitué
Bonjour,

Sur ma config no2 j'ai une Sapphire 9250 PCI car je n'ai pas de port AGP. Je crois que cette carte des dans les 100x moins rapide que celle da ma ''bonne config''. J'aimerais savoir si je peux augmentre les performances?
 

samatsa

Grand Maître
une carte vidéo peu etre overclocké mais bon un ane ne sera jamais un pur sang.
 

florentriv

Expert
Pour avoir des performances correctes en jeux, il faut une carte AGP, avec des PCI tu n'arrive à rien de très bon.
Mais il faut voir si la carte mère de ton PC2 possède un port AGP...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il existe des cartes plus grosses en PCI (style FX5600) ... Mais ca ne vaudrat jamais une grosse carte en AGP :(
 

evilempire63

Grand Maître
Oui tu peu l'overclcker cela ne servirait pas à grand chose. Mais tu peut toujours le faire, pour dire: "j'ai overclocker ma carte graphique! :D " devant tes potes ca le fait bien (surtout devant ceux qui n'y comprennent rien! lol! :D )!en plus c'est pas bien compliqué à faire, mais ne t'attend pas à avoir des performance extraordinaire, tu serai alors extrêment deçut...
Si tu veut upgrader là non plus sa ne servirai pas à grand chose, AGP normale à 2fois plus de bande passante que le PCI, et l'AGP 8x en a 16 fois plus, cela fait un sacré fossé!
si tu veut augmanter t'es performance c'est l'AGP ou le PCI-Express ( qui au passage à 32 fois plus de bande passante) mais pas le PCI. Mais en même tant cela dépend ce que tu recherche, jouer à des jeux pas trop avancé comme Half-Life, soldier of fortune, ou les différents quake ou alors est-ce que tu veu jouer à des nouveaux jeux avancé comme Doom3, Far Cry ou encore Half-Life 2?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut