Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

  • Auteur de la discussion Chorus
  • Date de début

Chorus

Habitué
Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

Sous XP si je connect un DD USB 2.0 sur un USB 1.0 il me le dit garce a la petit bulle a droit lors du demarrage de la bête.

Mais si non rien et c'est pire sous W2k rien de chez rien,

Qui a une solution pour identifier si les connecteur sur la CM sont en 1.xx ou en 2.xx ?

Rien du cote gestionnaire de periphe ?!

merci :merci:

 

orbitalcoil

Grand Maître
Poste ce sujet dans hardware aussi ca peut etre plus utile qu'ici
 

patry

Expert
[citation=9842,1][nom]Chorus a écrit[/nom]Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

Sous XP si je connect un DD USB 2.0 sur un USB 1.0 il me le dit garce a la petit bulle a droit lors du demarrage de la bête.

Mais si non rien et c'est pire sous W2k rien de chez rien,

Qui a une solution pour identifier si les connecteur sur la CM sont en 1.xx ou en 2.xx ?

Rien du cote gestionnaire de periphe ?!

merci :merci:


[/citation]

Dans le manuel de ta CM tout simplement !
 

orbitalcoil

Grand Maître
bonne réponse ! (puis sur le net on fait une recherche de sa carte mere et on peut le savoir aussi)
 

Chorus

Habitué
[citation=9912,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]bonne réponse ! (puis sur le net on fait une recherche de sa carte mere et on peut le savoir aussi)
[/citation]

solution non valable car je cherche un moyen soft qui soit applicable sur différent becanne (hP, compaq et autres)
dont je n'est pas forcement les doc des CM, et je vais pas chercher pour une 100 de type de becanne car je suis sur un site de 6500 becanne alors il faut comme vous le deviner des methode simple rapide et fonctionel !

Merci
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=9931,1][nom]Chorus a écrit[/nom]

je cherche des methode simple rapide et fonctionel !

Merci

[/citation]















°
><{{{*>°

poisson d'avril
[:sseb22]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut