Résolu Comment savoir si j'ai un traceur dans mon Gsm

  • Auteur de la discussion njeangeorges23
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

njeangeorges23

Nouveau membre
Je voudrais que vous m'aidez à savoir si j'ai un traceur dans mon téléphone, ma copine et moi vivons dans deux pays différents mais j'ai comme l'impression que nous sommes ensemble chaque jour, elle est au courant de tous mes appels et messages reçus...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Est-ce que votre copine travaille pour une organisation gouvernementale style NSA ?


 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

trop sérieux comme réponse.
mdr

 

njeangeorges23

Nouveau membre
Elle travaille pas à la NASA mais dans un organisme proche de la NASA... elle comme moi avons le Galaxy s7
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je pensais à la NSA National Security Agency mais bon avec NASA c'est drôle aussi.
C'est quand même très peu probable. Ce qui est toujours possible c'est qu'elle ait accès à ton compte google par contre.

Cdt
 

njeangeorges23

Nouveau membre


Ha oui ca été ma première pensée et j'ai découvert deux numéros qui donnent accès à mon compte gmail... Je suis sérieux mec
 

regedo

Nouveau membre
" ce que je te recommande de faire c'est d'aller dans les paramètre > Applcations > [désinstalle les application que tu ne t'est jamais rappelé d'avoir installer]".
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
" ce que je te recommande de faire c'est d'aller dans les paramètre > Applcations > [désinstalle les application que tu ne t'est jamais rappelé d'avoir installer]".


depuis le temps ca doit etre résolu :pfff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut