Comment se faire une config silencieuse sur barebone

shak-ran

Nouveau membre
Mon vieux PC vient de lacher. il était dnas le salon et servait pour naviguer sur internet, regarder des DVD, faire le magnétoscope numérique, et de stockage de Dvix pour tous les ordis de la maison. En autre ce PC devra pouvoir accueillir ma carte d'acquistion vidéo et sortir du son 5.1.

Donc pour le remplacer, je veux acheter un barebone, avec une config de base (je n'ai pas besoin d'une bête de course). Mais je veux à tout prix qu'il soit SILENCIEUX.


N'ayant pas acheté de PC depuis quelques années je suis largué, et j'ai plusieurs questions :

Mon ancien PC est equipé d'un processeur AMD socket A. Sera-t-il possible de le réutiliser sur la config que je souhaite : un barebone silencieux?

J'ai vu que shuttle fait des barebones avec alim séparée type ordi portable. Est-ce bien d'un point de vue bruit par rapport aux autres barebones avec alim plus classique.

J'ai vu qu'il existe des processeurs low voltage. Quels sont les processeurs low voltage à choisir? car je pense que ces processeurs chauffent moins, consomment moins, et donc au final moins de bruit lié à la dissipation thermique.

J'ai vu parmi differents tests, que le shutlle SD11G5 semblait répondre à mes attentes. Pour ceux qui connaissent ce PC, qu'en pensez-vous en rapport à mes objectifs?

Voila, merci de votre aide. je continue de faire des recherches, et je vous tiendrai au courant de mon choix final qui peut etre servir à d'autres.

 

shak-ran

Nouveau membre
Les boitiers Antec ont a priori très silencieux. Quelqu'un peut-il confirmer? Je ne connais pas ces boitiers
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 966
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut