Comment supprimer mon code de session windows??

Ya Boy

Nouveau membre
Bonjour,

Voila je change tres tres souvent de code de session et des fois je l'oublie, et quand le le demarre mon ordi je met MODE SANS ECHEC et je supprime mon mot de passe puis je le redemarre, mais voila cette methode est un peu longue surtout avec ma ram de 256mo. Et je voudrais savoir une autre méthode bien plus rapide...

merci
 

Geralterego

Habitué
Tu as 98 ? XP ??

Si tu a XP tu vas dans ton "panneau de configuration" et dans "comptes d'utilisateurs". Tu trouvera surement ton bonheur pour ne plus à avoir à entrer un code de session.
 

Ya Boy

Nouveau membre
j'ai un XP

Non enfaite c'est pas sa, pour changer le code dans comptes d'utilisateurs....je sais trés bien. Moi je demandais, si on a perdu le code, comment on peut rentrer dans windows sans faire Mode Sans Echec, une méthode bcp plus rapide
 

chapacan

Expert
windows est une passoire en terme de securité, c'est clair, mais là : tu demandes beaucoup...
 

CaiRve

Grand Maître
1 mois et demi, qd meme
trolage, a propos de la sécurité sur windows
 

soksam

Grand Maître
On va pas tout citer quand même :p
C'est pas que je soit anti-crosoft mais bon pour une boite qui gagne bocou dsous ils pourraient faire un effort à ce niveau la quand même ^^
 

soksam

Grand Maître
Par exemple t'installe windows tu le branche sur internet tu va manger un coup, et hop t'a tout plein de virus. :o
Bon bien sur y a les 300 patchs de sécurité qui commence à empêcher ca, mais bon c'est particulièrement vulnérable sur le net quand même windows.
 

gilou54

Grand Maître
le deterrage de vieux topic pour du trolage, c le mal :o

Quand même, 1.5 mois, c'est pas le déluge non plus.

et permettre de changer un code de session juste en démarrant en mode sans echec :/


:p
 

chapacan

Expert
comme le dis gilou : la secu chez m$ c'est qu'un user simple peut se redefinir en admin en 5 clics de souris (ou 6....). Aprés c'est juste une question de prix : sur le net, il y a des OS gratuit qui sont mieux securisés : et cela, ce n'est quand même pas normal...
maintenant : j'anticipe sur le prochain post : j'utilise aussi du linux (comme beaucoup).
 

CaiRve

Grand Maître


et alors, c pas pareil pour une distrib linux qui a plusieurs mois/années ? ou pour un mac os qui lui aussi aurait plusieurs mois/années ? c du troll tout ca, un point c'est tout [:pom2ter]
 

chapacan

Expert
lu,

linux et osx sont moins "attaqués" parce qu'ils sont moins utilisé : c'est clair. si il y avait plus de linux et moins de m$ : les rôles seraient inversés.
la vrai différence c'est que l'un est gratuit, l'autre pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut