Comment supprimer un virus du Bios ??

Jojo Lapin

Nouveau membre
Voilà, je pense que ça doit être ça quim'empêche de redémarrer.
Alors est-ce qu'un formattage de la partition sur laquelle est Windows me permettra d'y remédier ???

Merci pour voter aide
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=4431,1][nom]Jojo Lapin a écrit[/nom]Voilà, je pense que ça doit être ça quim'empêche de redémarrer.
Alors est-ce qu'un formattage de la partition sur laquelle est Windows me permettra d'y remédier ???

Merci pour voter aide

[/citation]
non bios mort
tu le flash
 

Jojo Lapin

Nouveau membre
dac.
le mieux je pense c'est de trouver une MAJ du bios et là je sais pas. ma carte-mère a un chipset i820 (si vous vous rappelez, c'est un de ceux qui a eu bcp de pb il y a 3-4 ans) mais qui m'a finalement été remplacé gratos par intel.

 

bitcheur

Grand Maître
[citation=4440,1][nom]Jojo Lapin a écrit[/nom]
dac.
le mieux je pense c'est de trouver une MAJ du bios et là je sais pas. ma carte-mère a un chipset i820 (si vous vous rappelez, c'est un de ceux qui a eu bcp de pb il y a 3-4 ans) mais qui m'a finalement été remplacé gratos par intel.


[/citation]
faut le nom de ta carte mere
et la marque
essaye AIDA 32 ou sisoft sandra
tu poste de ton pc virussé la ?
 

Jojo Lapin

Nouveau membre
La carte mère est une Intel.
Son nom, je sais plus (c'est marqué dessus ?)

Sinon, AIDA 32 ou sisoft sandra c'est quoi ?

effectivemnt je poste depuis le PC virussé. Il marche quand il a réussi àdémarrer mais il est très lent.
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=4449,1][nom]Jojo Lapin a écrit[/nom]
La carte mère est une Intel.
Son nom, je sais plus (c'est marqué dessus ?)

Sinon, AIDA 32 ou sisoft sandra c'est quoi ?

effectivemnt je poste depuis le PC virussé. Il marche quand il a réussi àdémarrer mais il est très lent.
[/citation]
AIDA32 et sisoft sandra c est des logiciel de diagnostic et de bench qui te donne les infos sur les composant de ton pc
carte mere processeur memoire diske dure rezo etc etc
avec aida tu as meme les liens vers les drivers et les bios inscrit dans les descriptions :hello:
 

balaie

Expert
marche pas si on le remet par defaut: j'sais plus le terme.... quand on ote un cavalier pour le "reinitialiser" ?
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=4473,1][nom]Balaie a écrit[/nom]marche pas si on le remet par defaut: j'sais plus le terme.... quand on ote un cavalier pour le "reinitialiser" ?
[/citation]
clear cmos
mais si ya un virus dans le bios ca partira pas comme ca
clear cmos ca efface les reglage mais pas le programe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut