Comment utiliser sa GoPro sous l'eau sans danger

KaTet

Habitué
Bonjour tout le monde
Je suis à la retraite et mon fils avec qui je fais de la plonge depuis des annees m’a offert la même camera que lui. C’est une GoPro.
Il m’a montre comment ça marchait et comme j’ai le temps d’aller sur le web, j’y ai fait quelques recherches.
Je vous poste ce com car on ne sait jamais, ça pourrait vous aider :)
Voici les petits trucs et astuces que j’ai pu recueillir via internet et mon experience afin de mieux utiliser ma GoPro sous l’eau.

- éviter la condensation = Acheter les accessoires GoPro ou inserer un morceau de sac de gel de silice pour absorber l’humidite. Un morceau de coton ça marche aussi.
- éliminer les micro-rayures sans changer votre lentille plate=
Contre les rayures, utilisez de la pâte à dentifrice et un tissu microfibre doux! Nettoyez en faisant des petits cercles avec votre doigt sur le tissu.
- reduire le flou = Essayez Oculus lentilles plates et les adaptateurs de prototypage de la rivière Snake.
- éviter l'effet bleuté sur votre vidéo jusqu'à 8 mètres = Utilisez un filtre rouge. Il va vous permettre de requilibrer les couleurs de la video, ajouter un peu de contraste à vos vidéos et photo, car il n’y a pas de rouge en fond marin à partit d’une certaines profondeur.

- cadrer correctement = l'utilisation d'un écran LCD BacPac est la solution la plus pratique, mais il y a d’autres solution. - utilisez une lentille plate Oculus avec vue haut et vue de côté .
- Ensuite marquer votre prise au centre de chaque côté avec une ligne horizontale pour vous aider à trouver l'inclinaison correcte.
- Procurez-vous une poignée ou un monopode télescopique plutôt que de prendre des photos avec votre appareil photo directement dans vos mains.
Voilà j’espere que mes conseils vous aideront, n’hesitez pas à partager les vôtres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut