comparatif prise de vue à 200€ 1000€ 3000€

  • Auteur de la discussion andre.gerald
  • Date de début

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Salut à tous :hello:
Certains prétendent que la qualité image d'une caméra varie exponentiellement avec son prix.
sur ce court comparatif à vous de juger ..
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous trouverez facilement ce qui est filmé avec 200€ :D
Osmo Pocket AX100 XT4 ..qui a filmé quoi
Attention c'est pas un clip pour le festival de Cannes c'est juste des rushs mis bout à bout pour comparer.
A voir en 2560*1440 de préférence.
Aucun intérêt sur un 6" de smartphone.
:merci:
 
Dernière édition:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Attention
Ne pas prendre cela comme un comparatif rigoureux de caméras ..C'est toute une autre histoire ça !
Juste pour montrer que si on mélange par nécessité rushs fait avec appareil à 200 balles et appareil à 3000 balles dans un clip la différence qualitative des images ne saute pas aux yeux !
 

omregr

Expert
Attention
Ne pas prendre cela comme un comparatif rigoureux de caméras ..C'est toute une autre histoire ça !
Juste pour montrer que si on mélange par nécessité rushs fait avec appareil à 200 balles et appareil à 3000 balles dans un clip la différence qualitative des images ne saute pas aux yeux !
Ça dépend : si tu fais un avant-après et que c'est ton portefeuille que tu filmes, la différence sera flagrante ! :lol:
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Le matos à 3000€ était pas le mien :lol::lol:
La Harley début AX100 après XT4 ...Praloup premier rush XT4 second AX100
Et les Transalps que j'ai filmé sous tous les angles car j'en ai une et je ne reconnaissais aucun tableau de bord, filmée avec Osmo à 200 balles !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut