Compatibilité alim, carte graphique

victor2736

Nouveau membre
Bonjour, j'ai reçus il y a peu un ordi de bureau que j'aimerais améliorer. Un ami m'a passer une carte graphique GTX 560 Ti et il y a 2x 6 broche. un probleme, l'alim sur le l'ordinateur ne possede que des 4 broches, j'aimerais savoir si un cable ou autre pourrais permettre de connecter la carte graphique avec l'alim.
Si non, serais-ce mieux de prendre une nouvelle alim ou une nouvelle carte graphique? Je compte au fil des années l'améliorer, est-ce que le boitier d'un ordinateur de bureau pourrais convenir à ce projet? ou est-ce que je devrais penser par commencer à acheter directement une bonne tour et placer les composant un à un? Merci de votre lecture
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Il nous faudrait un peu plus de détail sur ce PC de bureau pour pouvoir te répondre. On peut faire cependant quelques déductions, si ce PC n'a pas de prise 6 pins c'est soit qu'il n'est pas conçu pour être "upgradé" soit qu'il est d'un autre temps.
Si une 560 Ti représente un "upgrade", c'est que soit que ce PC n'a pas de carte graphique soit que la carte graphique actuelle est d'un autre temps.
Concernant le boitier si tu ne nous précises pas son format, difficile de répondre également. Si un desktop alors il n'y a rien à en tirer, si c'est une tour pourquoi pas.

Avec les éléments que tu nous donnes, je dirai que tu peux garder ce PC pour "surfer" et quelques tâches pas trop lourdes. Si c'est dans l'optique de faire du jeu, alors il vaut mieux acheter une machine conçue pour ça ( enfin les pièces et le monter soit même :D ).

Bye
 

victor2736

Nouveau membre
Merci, je m'attendais à cette réponse, c'est un pc fixe qui n'a rien de performant donc je pense acheter un nouveau pc directement
Merci
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Une 750ti max pour ce pc du bureau.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut