compatibilité carte graphique.

lamakepon

Nouveau membre
Bonjour bonjour!! Encore une fois, je viens pauser une question qui pourra sembler simpliste, mais vu l'étendu de mes connaissance en matos... Soyez indulgents.

Il y a peu de temps, j'ai acheté un nouveau PC. Une super occasion. Je savais que seule la CG allait un peu trainer de la savate. Maintenant que j'ai réunis quelques deniers, je voudrais la changer. Mais je n'y connais rien!! La seule chose que je sais, c'est que l'actuelle est une 6600. Je ne sais même pas si elle a un GT au bout!

Alors je me suis dit innocement que vous pourriez me dire si celle sur laquelle je lorgne pourrait aller sur ma bécane. Je vous donne toutes les infos que j'ai pu trouver:

Je voudrais changer ma CG (6600) contre une: Asus N7900 GeForce 7900 GT 256 Mo.
Elle est PCIEx16, 256 Mo GDDR3 + 2xDVI (254 Euros).

La confir de ma bêbête:

Carte Mère :
CM MATX SIS 649 S775 PCIE/L/U
CARTE MERE ECS MB649-M2 REV1.0B MICRO-ATX ALIM-24PINS+4PINS
CHIPSET SIS649+965 / I/O IT8705F / AUDIO ALC655 / ICS JA5300

Disque Dur :
HD SATA 300G-16Mo ROHS 6L300S0
DISQUE DUR MAXTOR 300GB SABRE SATA 16MB
6L300 S0 - 7200 - ROHS

Mémoire :
RAM 1024Mo DDR400 PC3200

Microprocesseur :
CPU P4 630-3.0-2M-800-LGA775
PENTIUM 4 64bits-Mod630 -3.0Ghz-FSB 800-2 Mo-LGA 775

Périphériques :
GRAVEUR DVD 16X16 NOIR SH-W162
GRAVEUR DVD SAMSUNG MODELE SH-W162C SANS LOGICIEL

LECT.8 EN 1 NOIR USB 2.0 BTC
LECTEUR CARTES FLASH BTC USB2.0 / FACADE NOIRE /
MS / MS PRO / SD / MMC / CF / SM


Voila voila! Pour ceux qui detiennent l'info et qui vont très certainement me répondre, merci d'avance!

Cordialement, le ch'ti boulet...
 

lamakepon

Nouveau membre
C'est une bonne question... Aucune idée. Je suppose que si tu me demande, c'est que ça a son importance.
Peu tu me dire comment faire pour le savoir? Y'a une étiquette dessus si j'ouvre le PC? Un autre moyen?

Merci en tout cas pour la réponse. En esperant pouvoir te répondre sur l'alim... A bientôt.
 

vedge2000