Compatibilité carte mère carte graphique

  • Auteur de la discussion Polo33770
  • Date de début

Polo33770

Nouveau membre
Bonjour j’aimerais obtenir quelque renseignements pour commencer j’aimerais changer de carte graphique pour commencer le stream donc j’aimerais changé pour un rtx 2080 mais jamerais savoir si celle si est compatible avec ma carte mère et mon processeur (processeur i5 4670k carte mère Asus maximus 6 formula et j’ai aussi une alimentation de 750 watt ) voilà merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

oui c'est compatible (faut voir si ca rentre dans le boitier et que ton alim dispose des connecteur nécessaire )

ton i5 devrait être OC pour tenir la puissance de la 2080

c'est quoi le modèle de ton alimentation ?

quel modèle de 2080 souhaites tu acquérir ?
 

Polo33770

Nouveau membre
salut

oui c'est compatible (faut voir si ca rentre dans le boitier et que ton alim dispose des connecteur nécessaire )

ton i5 devrait être OC pour tenir la puissance de la 2080

c'est quoi le modèle de ton alimentation ?

quel modèle de 2080 souhaites tu acquérir ?
Mon alimentation est une corsair et j'ai déjà overclocker mon processeur 4.2 GHz et je souhaiterais acquérir une aorus de préférence
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Quel modèle exactement ?

C'est comme si je te demandais quel voiture tu avait et que tu me répondait une Renault

La Aorus je sais pas a combien tu la trouve mais dit toi que d'autre marque propose d'excellents modèle a partir de 730€ tout aussi performant
 

Polo33770

Nouveau membre
Quel modèle exactement ?

C'est comme si je te demandais quel voiture tu avait et que tu me répondait une Renault

La Aorus je sais pas a combien tu la trouve mais dit toi que d'autre marque propose d'excellents modèle a partir de 730€ tout aussi performant
Mon alimentation c une corsair cs750m et merci pour la carte graphique je vais comparer les prix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut