compatibilité cm p4c800 e deluxe / intel core duo E6400

bahia2a

Habitué
salut tout le monde ,

j'ai en ce moment un P4 2,8 Ghz avec une carte mere asus P4C800 e deluxe, jaimerai passer au core 2 duo E 6400 et je sais pas si c'est compatible avec ma cm ???

amicalement bahia
 

c_planet

Grand Maître
salut,

ce n'est pas du tout compatible.

pour un e6400 il te faut acheter une nouvelle carte mère. Dans la plupart des cas, il faudra aussi de la nouvelle ram (ddr2) et aussi une cg pci-e ... sauf avec ce genre de carte mère qui se font de plus en plus rare je pense http://prix.matbe.com/prix/acheter/45038/Asrock-775Dual-VSTA/ mais perso j'accroche pas trop à ce genre de carte hybride.

Mais bon, je suis pas super callé dans les mobos pour c2d. tu auras d'autres avis.
 

bahia2a

Habitué
ok merci pour ta reponse le pb c'est que j'ai de la DDR et une 6800Gt(agp) j'ai vu sur ta carte qu'il y a un port agp donc c'est compatible . y a quoi d'autre comme carte dans ce style , budget 100 euros avec DDR + port agp. merci
 

bahia2a

Habitué
ok merci mais y aurai pas mieux? je suis désolé je suis vriament perdu avec tout ces cartes ? dans la liste que tu ma gentillement coomuniquer laquelle est la mieux ?
y a pas mieux plus cheres ? mele dans les 100euros?

en tous cas mreci beaucoup pour tes reponses

amicalement bahia
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Après il y a beaucoup mieux pour tirer partie du CD avec des Asus P5x mais légèrement plus cher que ton budget....
va voir ici : www.ldlc.com
 

bahia2a

Habitué
en fait jaimerai une carte mere qui soit homogene avec le reste de ma cfg : E6400 , 2Go ram , Asus 6800 Gt 256 Mo DD 160 Go . Parce que une carte mere a 50 euros ca me fait un peu peur ^^ ( en general les produits pas chere sont pas souvent les mieux) Ma P4c800 e deluxe je lai payer 235 euro a la base! mais si les carte mere que c_planet ma conseillé je vote oui ! j'aimerai savoir si c bien homogene


merci de vos reponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 867
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut