"compatibilité" enceintes de bureau

  • Auteur de la discussion Dj Syrius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dj Syrius

Expert
Voilà mon problème :
J'ai 2 ordi chez moi, un Packard Bell et un que j'ai monté. Des enceintes étaient fournis sur le PB mais celui-ci est relié à un ampli. En revanche mon deuxième ordi situé dans une pièce voisine n'a pas de son ! J'aurais donc souhaiter utiliser ses fameuses enceintes, seulement c'est du branchement PB. C'est à dire qu'il leurs faut une alimentation propre qui se trouve sur la tour PB. (Ref : Diamond Audio for NECCI Speaker 2" 12V 1.0A).
J'aurais penser pouvoir résoudre le problème avec une des mes alim 12V, mais je me retrouve avec du branchement femelle-femelle (et je sais pas comment on appelle ce genre de branchement, ça ressemble un peu à du jack)
Alors si quelqu'un réussi à me trouver une solution, je lui tire mon chapeau et lui en remerci d'avance.
 

swisscore

Grand Maître
tu achète des petites enceintes de PC à 20 euro, ou alors tu peut relier les 2 PC :) si le 2e est souvent enclanché, moi j'ai fait ca... out du premier ki a pas de son a in du celui qui a le son, mais les 2 doivent etre allumé pour avoir le son au 2e qui n'a pas d'enceinte
 

awack

Nouveau membre
Voilà mon problème :
J'ai 2 ordi chez moi, un Packard Bell et un que j'ai monté. Des enceintes étaient fournis sur le PB mais celui-ci est relié à un ampli. En revanche mon deuxième ordi situé dans une pièce voisine n'a pas de son ! J'aurais donc souhaiter utiliser ses fameuses enceintes, seulement c'est du branchement PB. C'est à dire qu'il leurs faut une alimentation propre qui se trouve sur la tour PB. (Ref : Diamond Audio for NECCI Speaker 2" 12V 1.0A).
J'aurais penser pouvoir résoudre le problème avec une des mes alim 12V, mais je me retrouve avec du branchement femelle-femelle (et je sais pas comment on appelle ce genre de branchement, ça ressemble un peu à du jack)
Alors si quelqu'un réussi à me trouver une solution, je lui tire mon chapeau et lui en remerci d'avance.
bonjour DJ Syrius pour relier tes enceinte à une alimentation externe achète cet adaptateur:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour DJ Syrius pour relier tes enceinte à une alimentation externe achète cet adaptateur:


Le sujet date de 2005 , je pense que depuis le temps c'est réglé ...

EDIT MAGELLAN : je t'ai grillé la politesse :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut