Compatibilité HX/RMx/RMi + Modular PSU

theofficialw4ke

Habitué
Hayo :hello:

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de "véritables" réponses quand à la compatibilité des câbles PSU de type HX/RMx/RMi avec certaines alimentations modulaire comme celle que je possède (Corsair SF600) :unsure:, étant donné que ces câbles possède des "capacitors" afin de garder un afflue de courant stable, je ne sais pas si ils fonctionneront avec mon alimentation sans problèmes :confused:. Si quelqu'un peut m'aider a ce sujet ce serait super!

Merci d'avance :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Il n'y a pas de standard dans les câbles d'alim et une inversion de tension peut couter cher (vécu par un pote).
Mieux vaut la jouer safe à mon humble avis.
 

theofficialw4ke

Habitué
Je vois :unsure: pourtant mon alim est de marque corsair et si je ne me trompe pas la SF600 date de 2018 or les cables HX devrait être compatible avec ce genre d'alim gen4 car eux aussi de 2018... :cry: il serait donc peut être préférable d'utiliser des extensions plutôt que des câbles custom? (j'ai vraiment envie de ces câbles blanc :love:) Encore merci pour les infos ^^
 

theofficialw4ke

Habitué
okdac ^^ Merci pour tes conseils je vais leur demander et je posterai la réponse ici et ce topic sera résolu ça servira peut être à quelqu'un :merci: (hop petit édit la question vient de leur être envoyer au passage j'ai demander pour la durée de vie de leur ventilo LL120 car un des miens a rendu l’âme hier sous mes yeux après seulement 20 jours... (enfin la moitié des LEDs) :cry: merci Materiel.net ils sont vraiment de moins en moins sérieux j'ai l'impression
 
Dernière édition:

theofficialw4ke

Habitué
ok bah 0 réponses de la part de Corsair mais un Allemands de notre chère plateforme YouTube m'a gracieusement donné la solution à ce problème avec un lien que Corsair (aurait dû) pourrait donner en guise de réponse si seulement ils prenaient la peine de répondre à leurs clients... Donc pour ceux qui rencontrent ce problème :



Topic résolu messieurs du staff :coffee:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut