Compatibilité MSI B450 avec la carte graphique GeForce GTX 1050 Ti

  • Auteur de la discussion MOMOOOO !
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour le windows pas du tout frauduleux, tout le monde ici possède une license de ce type (la mienne m'a coûté 1€ sur ebay) et légal. :)
Il y a aussi l'alternative memory pc.
Je nuancerai un peu. C'est tout de même contraire au condition de vente Microsoft. Même si la license est effectivement légale et validé.
 

MOMOOOO !

Habitué
Je me méfie énormément du market place Amazon.
Merci
c'est vrait qu'a ce prix la en plus 0 vente c'est douteux mais le fait est que la carte graphique en elle meme oute 70 balles avant rupture ce que l'on voit c'est juste une marque qui a fait les ventilo et la revend 200 no ?
mais juste...
on peut trouver des 1050 ti a 250 euros ... ?no ?
@drul un detaille mes 16 go de ram je les mets en prioriter ( sur la carte mere vu au debut sur les slots rouge ( 2-4) ?
merci
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Merci
c'est vrait qu'a ce prix la en plus 0 vente c'est douteux
mais juste...
on peut trouver des 1050 ti a 250 euros ... ?no ?
@drul un detaille mes 16 go de ram je les mets en prioriter ( sur la carte mere vu au debut sur les slots rouge ( 2-4) ?
merci
Oui. :)
La CG sur amazon surtout pas, pas que l'annonce est douteuse mais la carte elle même.
J'ai vu des Youtubers la tester, et ils se sont plains qu'elle cassait. C'est une chinoise.
 

MOMOOOO !

Habitué
Oui. :)
La CG sur amazon surtout pas, pas que l'annonce est douteuse mais la carte elle même.
J'ai vu des Youtubers la tester, et ils se sont plains qu'elle cassait. C'est une chinoise.
merci ^^
donc je verrais quand y'aura du stock sur LDLC car il vende une GTX1050 de Asus a 230 euros ce qui est pas mal mais ecque tu sait ou je dois placer ma ram en priorité ?
1-3 ? 2-4 ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

C'est le manuel de ta CM qui peut répondre à cette question. ( chaque CM étant spécifique )

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
En généraltrès fréquemment 2 et 4 en partant de la gauche
 

MOMOOOO !

Habitué
C'est des Fake les "1050Ti 2Go" n’existe pas.

Trop cher pour ce que c'est.;)
Bjr,
merci pour ton conseille mais avec la penurie des stock une 1050 ti 4g de ram a 279 ca reste potable... j'en vois parfois a 400
meme si sur LDLC il la vende a 229 mais plus de stock avant le 1 juillet donc je vais attendre et l'acheter direct ( 50 euros de moins) et je vais les mettre dans un ecran
24 pouce 144 hz si je trouve a 160 euros :)
 
U

User_1505931

Invité
Bjr,
merci pour ton conseille mais avec la penurie des stock une 1050 ti 4g de ram a 279 ca reste potable... j'en vois parfois a 400
meme si sur LDLC il la vende a 229 mais plus de stock avant le 1 juillet donc je vais attendre et l'acheter direct ( 50 euros de moins) et je vais les mettre dans un ecran
24 pouce 144 hz si je trouve a 160 euros :)
1 écran 144Hz avec une 1050Ti qui n'atteindra pas les 50 fps en Hi sur Fortnite, c'est pas très utile.
Quel jeux?
Sauf si tu arrive a choper une RTX3060TI dans quelque mois, un écran en 60Hz est suffisant.
- choix 1: R7 4650G avec une CM compatible.
- choix 2: I5 10400 avec chip graphique et CM compatible.
- Choix 3: attendre.
- Choix 4: comprend le choix 1 ou 2 + attendre des prix normaux sur les CG, RTX ou RX, Intel avec les améliorations de couplage Intel+Intel, Intel+Nvidia, AMD+AMD.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut