Compatibilité Nvidia et Directx 9

  • Auteur de la discussion jackger
  • Date de début

jackger

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous
Qui peut me dire si une Nvidia Geforce4 440 est compatible directX 9?
Sur le site Nvidia j'ai pas trouvé...
C'est pour installer la TNT sur mon portable (Mini dual TV d'ADS tech)
Mci :p
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
oui,j'ai reussi a mettre direct x9 sur mon ancienne geforce 4.
 

dams710

Expert
Directx 9 Ok mais Directx 9.0c fonctionne pas tu peux l'installer mais dès que tu vas lancer un jeu qui utilise le 9.0c ( exemple Mohpa ) le jeu se lancera pas ! Cependant call of duty 2 qui utilise aussi le 9.0c lui va fonctionner... A ni rien comprendre !
Mais bon en théorie directx 9.0c et Geforce 4 440 incompatible !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Si,ma gforce 4 prenait tous les directx 9 sauf que les jeux m'emmerdait avec pixel shader.
 

c_planet

Grand Maître
une geforce 4 mx c'est du directx 7 (enfin d3d 7).

donc même si dx9 est installé, et qu'un jeu dx8 ou 9 est lancé, elle ne fera que du d3d 7. (mais windows peut faire du dx9 : input, sound, etc.)
 

dams710

Expert
Mohpa sous ma geforce 4 mx 440 n'a jamais fonctionné a cause qu'il fonctionnait exclusivement sous directx 9.0c ! Alors que Cod² oui puisque la config permet de jouer en directx 7 (Dans les options du jeu)!
Et puis tu peux regarder sur les boites des jeux "Le périphérique doit être compatible direstx 9.0c ou supérieure. Les cartes graphiques T &L ne supportant pas les shaders, telles que la Geforce 4MX ou la famille intel extreme graphics,ne sont pas prises en charge."
C'est quand même dit clairement non?
Exemple de jeux qui fonctionneront pas Driv3r, Medal of honor pacific assault. . . Et d'autres !
Maintenant je sais pas il est peut-être possible via une manip de les faire fonctionner mais je ne la connais pas . . .
:hello:
 

c_planet

Grand Maître
oui, y a des softs pour émuler les effets via le cpu mais à mon avis c'est injouable.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
A la base,jackger ne cherche pas a jouer a call of duty 2.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 468
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut