compatibilité ordi portable/moniteur tactile portable ?

quityourbitching

Nouveau membre
Bonjour ! :geek:

Je cherche des conseils pour acheter un moniteur portable tactile. Pour me faire un semblant d'orinateur portable tactile 15" ou plus sur lequel j'installerais une distribution Linux, je compte acheter un petit laptop ou un netbook d'occasion, ou encore un SBC, etc, et y brancher un moniteur tactile.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux acheter le premier moniteur qui a l'air de me convenir, ou si je dois faire attention à différentes choses concernant la compatibilité avec le netbook/SBC (autre que les ports vidéos)

Merci ! :-D
 
Dernière édition:

Millan

Grand Maître
Bonsoir,

ça serait pas moins cher d’acheter une tablette ? Quelle est ton budget et utilisation ?
 

quityourbitching

Nouveau membre
Ben justement ce serait pour mettre moins de 300 euros, et faire tourner un OS Linux
 

quityourbitching

Nouveau membre
Oui voilà, ce genre de chose. Il me semble en avoir vu à environ 165€...
 
Dernière édition:

quityourbitching

Nouveau membre
Millan a dit:
ça serait pas moins cher d’acheter une tablette ? Quelle est ton budget et utilisation ?
Effectivement, je n'y avais pas pensé mais il existe des tablettes Linux. Par exemple la pinetab : Elle tourne sous Ubuntu Touch mais, d'après Pine64, ça ne fonctionne pas encore très bien.

Mais donc, que dois-je recueillir comme infos sur le moniteur pour savoir si ce sera compatible ? Est-ce que la compatibilité dépend du matériel, ou du kernel de l'OS que j'aurai choisi ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut