Compatibilite bluetooth

migobass

Nouveau membre
Bonjour
J'ai un PC portable avec le bluetooth. J'aimerais acheter un clavier+ une souris sans fil bluetooth pour brancher le PC sur la TV....
Et à votre avis, quand je vais acheter le clavier+la souris, ils vont me fournir une clé USB bluetooth. Si je l'installe, ça va me faire un conflit entre la clé bluetooth et le bluetooth du PC ? ou alors il faut pas instaler leur clé bluetooth, mais dans ce cas peut être que toute les fonctions du clavier + de la souris ne fonctionneront pas ?

Et dans tout les cas, quand le clavier + la souris sera conecté en bluetooth, je pourrais toujours me servir de mon téléphone portable en bluetooth avec mon PC ou pas?

Je sais pas si j'ai été clair ! lol
Si vous pouvez m'éclairer :)
Merci
 

migobass

Nouveau membre
Ba parce que
Je vais être à environ 5 mètres de ma TV alors je sais pas si les sanf fil ordinaire, fonctionne aussi loin.
Et aussi parce que les nouveau clavier/souris sans fil sont en bluetooth pratiquement
A moins que quelqu'un me conseil un clavier/souris sans fil qui fonctionent à 5mètres
Merci :)
 

rastadd

Grand Maître
En effet, à partir de 4-5 mètres, les clavier "normaux" deviennent limites...
Il te faut effectivement du bluetooth.
Comme tu l'as dit, les claviers bluetooth sont fournis avec le récepteur qui va avec, donc pas de problème de ce coté là. Et non ça n'entrera pas en conflit avec le bluetooth de ton PC. De plus, je pense que l'on peut brancher plusieurs périphériques sur le même capteur bluetooth (mais je ne suis pas sur à 100%)

EDIT: je viens de vérifier et si, c'est bon, tu n'auras pas de soucis ;)
 

migobass

Nouveau membre
Oki ba c'es cool tout ça
Ba je te remericie, je vais prendre un pack qui fait clavier/souris.
J'en ai vu des pas mal mais tu connais pas des bon clavier/souris bluetooth ? :p
 

rastadd

Grand Maître
Tu as quoi comme budget, car si aucune limite :
Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000
 

Neoryuki

Grand Maître
on doit pas avoir les meme references et les memes moteur de recherceh alors, parce que les claviers en BT, à part le Logitech Di Novo, j'en connais pas des masses :/
 

migobass

Nouveau membre
rastadd : Ba mon budget
On va dire 100€ max quoi :s ( c'est sur qu'il a l'air bien le Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000 :) )


Neoryuki : Ba les dernier de logitech et microsoft, il y en a en bluetooth
 

dandu

Grand Maître
pas besoin de la clé Bluetooth, en fait (sauf certains Logitech) c'est géré par le Bluetooth interne.

pour l'utilisation du téléphone en même temps que le clavier/souris, a priori pas de problèmes non plus
 

rastadd

Grand Maître
100€, tu n'auras rien en Bluetooth.
Et je suis d'accord avec Neo, il y en a très peu en Bluetooth, j'en connais 4-5...

Dans ton budget, il y a le Microsoft Optical Desktop Elite for Bluetooth. C'est pas un mauvais clavier en plus

 

rastadd

Grand Maître


Bon, bah ça confirme bien mes propos... ;)
 

migobass

Nouveau membre
Ok merci
En fait oui en regardant mieux, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup en bluetooth ;)
En fait çe m'embète de mettre 250€ dans un clavier sachant que je vais pas m'en servir tout le temps, enfin peut être que si ça me plait peut être que oui !lol
Mon utilité c'est internet,word...et jouer un peu.
J'ai vu le Clavier Logitech diNovo Edge mais j'ai peur que la souris me manque quand même!
Vous me conseillerez quoi?
 

rastadd

Grand Maître
di Novo Edge + bonne souris = 200-250€...
Moi, je t'ai conseillé. Sinon, le Logitech MX5000 aussi, mais un peu plus cher que 100€
 

migobass

Nouveau membre
Ba merci beaucoup :)
En fait je voulais au moins savoir si tout serait compatible et vous m'avez dit oui, donc c'est génial
Après pour le clavier et souris, je vais regarder, vu que Noël approche je vais peut être pouvoir prendre plus chère ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut