Résolu Comportement "curieux" de plein écran

magellan

Modérâleur
Staff
Un collègue vient de me lancer un vrai défi Windows 10....
1° configuration
PC portable avec en second écran un LCD HD "ordinaire"
2° Comportement
S'il met sur le second écran une application en full screen et une autre pardessus, il y a comme une "bordure" qui lui permet de cliquer et fermer celle de dessous, alors qu'il a bien le focus sur la première fenêtre au-dessus!
En gros: si une' fenêtre A est en dessous en plein écran, si l'on met une au-dessus une B en plein écran, l'extrême bord de l'écran dans l'angle est cliquable et on peut fermer la fenêtre du dessous par inadvertance!!!

C'est la première fois que je vois un truc pareil...

C'est relativement difficile à expliquer mais c'est la seule manière que je vois de vous présenter la chose.
 

chonos

Helper
Je pense au règlage du moniteur
cela me fait penser au principe inverse quand tu as la croix hors du champs de l'écran

une autre chose me vien en tête mais elle date de l'époque des écran Cathodique
ou tu avais une forme de retourné de bordure
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
C'est corrigé: la mise à l'échelle de W10 avait fait de la "merde" au moment d'un changement au delà de 100% puis en revenant à 100% ... le truc débile, comme si ce qui était affiché était en maxi, les fenêtres maximisées à 99.99% ... n'importe quoi !

Mais bon merci pour les réponses.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S. Si c'est pour mon "j'aime" c'est parce que j'aime aimer les gens qui remercient ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
On sent que tu as eu un bon we, monsieur le taquin :lol:
Ma foi oui, j'ai vu quelques jeunots découvrir à leurs dépends les règles de fonctionnement d'un pogo... et avoir quelque surprises concernant le choc frontal entre une crevette adolescente et un vieil autobus rouillé comme je le suis ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut