Comprenez-vous l’anglais ?

Êtes-vous en mesure de comprendre un texte écrit en anglais ?


  • Nombre de votant
    19

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Suite au post d’images accompagnées de texte en anglais, un membre du forum a regretté que certains ne soient pas en mesure de le comprendre. Le posteur initial a prétendu, au doigt mouillé, que 90% des lecteurs de ce forum comprenaient l’anglais, et un autre membre a proposé un sondage pour en avoir le cœur net. Le voici donc.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bien que la question soit intéressante, je tiens à préciser que ce forum reste francophone quelque soit le résultat de ce sondage !
Pour les gags, c'est à mon avis acceptable par contre. (on va pas commencer à traduire des images non plus)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bien que la question soit intéressante, je tiens à préciser que ce forum reste francophone quelque soit le résultat de ce sondage !
Pour les gags, c'est à mon avis acceptable par contre. (on va pas commencer à traduire des images non plus)
Reste aussi le cas des liens renvoyant vers des sites en anglais (*) (mais là on peut tirer bénéfice des traductions plus ou moins réussies proposées par les navigateurs) ou des logiciels proposés ici parfois sans option langue française.

(*) A ce sujet, si vous avez réussi à trouver la version française du site d'OCCT, logiciel développé en France par un Français, faites-moi signe...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oups je voulais voter "sans problème"

perso je regarde souvent des vidéos en anglais sous titrées anglais donc forcément le vocabulaire ca rentre

puis au taf je me tape des pages et des pages de manuel/procédure en anglais

après pour le parler j'ai plus de mal mais je m'en sort
 

magellan

Modérâleur
Staff
Etant polyglotte par essence , assimiler l'anglais et l'allemand n'auront finalement été qu'une "formalité", en tout cas sur leurs aspects de base (un peu de vocabulaire élémentaire et de la discussion niveau "courant").
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut