Compte Hotmail bloqué et questionnaire déjà rempli: au secours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cookelling

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je sais qu'il existe déjà de nombreux postes sur le sujet, mais aucun ne m'a encore sauvée!

Pour une étrange raison, mon compte a été bloqué. On me demande de donner le code mais comme je n'ai pas accès à mon email.... je ne peux pas choisir cette option.
J'ai donc choisi l'option me permettant de remplir un questionnaire... Problème.. j'ai oublié la réponse à ma question de sécurité, mais ai néanmoins pu donné mes 3 derniers mots de passe (le 1er date de 2004!), les intitulés des derniers mails écrits, des adresses mails, etc...

Je suis prête à donner ma photocopie de carte d'identité et des infos stockés dans de très vieux messages, mails impossible de trouver comment joindre un humain pour m'aider, ou une alternative pour me débloquer!

Sur le site d'assistance il est indiqué que je peux recevoir le code par sms, ce serait idéal mais cette option ne m'est pas proposée!

Une bonne âme technique saurait-elle m'aider?

Mille mercis
Carolyne
 

dextermat

Grand Maître
Bonjour,

Si tu as remplis le questionnaire et tu ne te souviens plus des info l'orsque tu as activer le compte. Microsoft ne peux valider les info et ton compte est perdu.

Désoler, il n'y a pas grand chose a faire.
 

Petitseb

Habitué
ou alors créer un nouvel email en oubliant pas la réponse à ta question sécurité
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Peux-tu suivre les informations de cette page pour ? Si aucune des options de redéfinition n'est disponible, choisit Je ne peux utiliser aucune de ces options. Tu peux toujours remplir un questionnaire pour récupérer ton compte, mais cela peut prendre du temps.

Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à joindre l'équipe de Microsoft à cette adresse: dans "entré l'adresse de messagerie du contact", entre une adresse avec laquelle microsoft pourra te répondre (si tu n'en a aucun, recréer une adresse juste pour leur réponse que tu pourras par la suite fermer).
 

cheverissimo

Nouveau membre

j'ai eu des pénalités pour billet non imprimé, mes vacances sans internet quand j'en avais le plus besoin, perdu tous mes contacts et des masses de résumés de travail. Comment peut on etre dedommagé par hotmail ??


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu veux qu'Hotmail te dédommage d'avoir oublié ton mdp et ta question de sécurité ?
 

LYDIA_1

Nouveau membre
J'ai le meme pobleme et j'aicontacter le support technique qui m'ont expliquer que c'est la pemiére que quelqu'unleu signal ceproblem et qu'ils allaient tansmettre l'info à leu hierarchie. Alors pou ceux qui savent pas comment signaler un problem de ce genre à microsoft . service client microsoft : 09 70 01 90 90 . chat en ligne avec un technicien,mail ou etre rapeler : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus# (puis cliquer sur compte et facture et enfin se conecter a un compte hotmail non bloqué) pou ouvrir le chat . Ca évitera que le pobléme traine :o !!!! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut