Config 1400€

  • Auteur de la discussion Fortesque
  • Date de début

vaelis

Configopathe de l'extrême

1419,02 € si tu demandes un code de réduction de 5% par pm sur le twitter du site.
Avec 17,95 € de frais de port on arrive à un total de 1436,97 €
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Tu essayes mal :D

Il faut rajouter 50 € pour le montage et 30 € pour les frais de port.
Mais en modifiant un peu cette config on peut en effet atteindre les 1400 € en tout.
(En utilisant le code ASTRAL par exemple)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Avec les 5% via twitter ça passe ...

@vaelis, Tu sais si on peut entrer plusieurs code chez topachat ?
Sinon, si un 1To de stockage suffit, on remplace le 660p et le 2To par un bx500 960Go
 

Fortesque

Habitué
En mettant un HDD seagate barracuda 1To, le montage + le transport et - les 5%, je monte à 1385€, intéressant. Par contre j'ai pas de compte twitter, quelqu'un peut réclamer un code à la ma place ?
 

Fortesque

Habitué
Je viens de regarder pas mal de vidéos de test in-game entre le Ryzen 7 2700 et l'i5 9600k et la différence se ressens pas mal quand même, 10,20 voir 30 FPS de différence en faveur de l'i5 sur des jeux en Ultra 1080p. La 2080 rattrapera suffisamment sur la 2070 pour compenser ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
La différence est compensée par la RTX 2080 (à la place de la RTX 2070 que tu voulais prendre).
 

Fortesque

Habitué
Merci bien. Tu pourrais demander un code sur Twitter à ma place vu que j'ai pas de compte dessus @vaelis ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
N.B. cette config prendrais vraiment son envol en 1440p, un petit cadeau de noël ?
 

dedzix

Grand Maître
Non désolé je n'ai pas non plus :(

Par contre ne regarde pas le 1080p, car à cette résolution tu n'exploiteras que 60% de ta carte graphique. Si tu veux faire du 1080p tu prends un i5 avec une 1660ti ou 2060 => Ca coute moins cher pour un résultat identique.

Alors qu'avec une 2080 et un 2700 tu auras en 1440p une performance qu'un i7 + 2070 n'atteindra jamais et la possibilité de faire évoluer ta machine facilement.

Après je me demande bien quelles seront les performance des 2700x quand les jeux arriveront à gérer correctement le multi cœurs, et là à mon humble avis les i5 ont du soucis à se faire face aux 2600 (moitié prix).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non Dedzix, beaucoup de gros jeux profiterons d'une 2080, même en FHd ! (faut un écran 144Hz quand même, sinon en effet, une vega 56 à 230€ ça suffit), surtout si tu actives le RTX ...
 

Fortesque

Habitué
A l'heure actuel je me contenterais d'un 1080p 144Hz et après, je monterais plus haut.

Bon va falloir que je me créer un compte twitter, faut demander où pour un code? Et c'est sûr de l'avoir ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tiens amusant, j'avais pas remarquer que à une ou deux cht'ouille près tu vas te retrouver avec la même config que @dedzix :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut