Config 1400€

  • Auteur de la discussion Fortesque
  • Date de début

dedzix

Grand Maître
Je recommande fortement !!! :D
Aucun jeu ne me résiste en 1440p Ultra et en plus ça fait jolie sur le bureau ^^
 

Fortesque

Habitué
C'est bon, je peux partir sur sa alors ? (1390€ avec montage et transport)


En partant du principe que j'ai pas envie d'attendre les nouveaux Ryzen et que la RTX2080 est à -100€ encore 2 jours.
 

Fortesque

Habitué
Et au niveau de la garantie, sa se passe comment? Il y a aussi 2 ans comme les PC déjà montés en ventes chez eux ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Dans le cadre de l'option « Montage PC », votre PC monté ainsi que tous ses composants d'origine sont garantis deux ans pièces et main d'œuvre. Lors de la mise en œuvre de cette garantie, le PC monté complet, avec tous ses composants d'origine à l'intérieur, doit nous être retourné. Au-delà du délai d'un an de garantie, nous ne garantissons aucun composant ou pièce détachée individuellement. Aucun retour sur un composant ou une pièce détachée de votre PC monté ne pourra faire l'objet d'un retour.
 

Fortesque

Habitué
C'est ce que j'avais lu mais je voulais une confirmation. J'ai du mal a comprendre la parti où au bout de 1 an la garantie change, sa change quoi?

Et je trouve bizarre qu'on ne reçoit pas les boites des différents composant sauf avec l'options VIP.

Les jeux qui sont normalement offert avec la RTX et le Ryzen, je les aurais également ?
 
Dernière édition:

Fortesque

Habitué
Vu qu’apparemment mon Windows 10 n'est pas transférable, comment sa ce passe?

J’achète une clé sur Cdiscount, et ensuite? Je dois le DL sur une clé USB le programme d'installation de Microsoft ?


De mettre la clé quand il me le demande et s'est bon ?
 
Dernière édition:

vaelis

Configopathe de l'extrême
Oui.
Il faut créer une clé USB bootable avec l'outil de microsoft :
 

Fortesque

Habitué
Ok nikel, j'ai édite au même moment que t'as posté =D.

Je vous remercie tous pour vos avis et conseils.
 

SirFortesque

Habitué
Re tout le monde, (pas moyen de réinitialiser le mdp, le lien n'arrive jamais dans ma boite mail donc j'ai recréer un compte).

J'ai eu un changement de programme ou du moins de budget, j'aimerais à nouveaux vos conseils.

Il me faudrait intégrer un écran 1080p 144Hz à la config pour un total de 1400€.

J'ai fais cette config mais vous aurez peut-être mieux (juste changer la CG et l'alim allant avec, et garder le ventirad allant avec le CPU + l'écran) :

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas une vega 64 par pitié (troll inside, elle pas si mauvaise, mais les rapports perf/prix et conso/prix ne parle vraiment pas en faveur de cette carte)...


ça ?
En partant sur une 2070 KFA2 on peut gagner 30€, je préfère toutefois la EVGA.

Je rappel quand même que le 7 juillet se rapproche vraiment là, ... et en plus avec l'arrivée probable des RTX "SUPER", je trouve le moment vraiment mal choisit pour acheter.
 

SirFortesque

Habitué
Je vais écouter la Force et prendre mon mal en patience, j'étais pas au courant de ces nouvelles RTX Super qui devraient arriver bientôt apparemment, c'est tout bénéf d'attendre un peu et voir les nouveaux CPU et GPU.

Pourquoi as-tu changer d'écran, quelles sont leurs différences ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
certifié G-Sync compatible pour le AOC, et une très grande plage adaptive sync.
Sinon, pas cher du tout, celui-ci est pas mal aussi
 

SirFortesque

Habitué
D'accord, Freesync pour les AMD et G-sync pour les Nvidia. J'attendrais la sortie des prochaines nouveautés et je reviendrais vers vous à ce moment.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Plus vraiment non ...
Tous les écrans freesync sont fonctionnel avec une carte NVidia ...
NVidia en a toutefois certifié certains selon des critères de qualité. Il s'agit des écrans G-Sync compatible, mais on peut aussi utiliser cette technologie sur les autres écran, il faut juste l'activer manuellement.
 

SirFortesque

Habitué
Up!

Je viens aux nouvelles, je sais que les CPU et GPU sont pas encore sortis mais avec les soldes sur Top Achat et d'autres sites, y'a peut-être des choses intéressante si vous avez des infos je suis preneur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut