Config 1400€

  • Auteur de la discussion Fortesque
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je prendrais ça en CG:
et ça en ssd:

et avec le gain ça en écran
 

SirFortesque

Habitué
Je compte déjà m'acheter un 1440p^144Hz, d'ici la fin de l'année, et j'avais poster le mauvais lien, j'avais bien mis le ssd que t'as proposé car j'ai vu qu'il était de nouveau sur le site.

Et surtout tout est disponible alors que la RTX 2070 S Kfa2 est en rupture de stock.
 
Dernière édition:

SirFortesque

Habitué
Sinon pour le reste, c'est bon ?
Carte mère pour les RAM, l'alim, le boitier ?
 

dedzix

Grand Maître
Je compte déjà m'acheter un 1440p^144Hz, d'ici la fin de l'année, et j'avais poster le mauvais lien, j'avais bien mis le ssd que t'as proposé car j'ai vu qu'il était de nouveau sur le site.

Et surtout tout est disponible alors que la RTX 2070 S Kfa2 est en rupture de stock.
C'est niquel, j'aime pas trop la carte mère (la série des TUF d'Asus) mais ça c'est un avis personnel.

Pour l'OC de la ram aucun problème c'est même pas réellement un OC dans la mesure où la mémoire est faite pour fonctionner de cette manière
 

SirFortesque

Habitué
Mdr je savais que j'aurais du verrouiller la commande par virement maintenant la rtx 2080 kfa2 n'est plu disponible. Pendant un moment j'avais pensé a prendre cette CG car elle est blanche, pour plus de style dans le boitier blanc et les RAM blanche RGB.

Vous en pensez quoi ?Trop cher pour ce que s'est ou sa passe vu la marque ?

 

SirFortesque

Habitué
C'est bon je viens de verrouiller avec une RTX 2080 Aorus à 599€, le tout pour 1550€ :



Après il y a également la Rog Strix au même prix, elle est mieux ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Mais pourquoi un écran Full HD quand tu prends une RTX 2080 ?
 

SirFortesque

Habitué
@vaelis . Je vais me payer un autre écran d'ici la fin de l'année, un 1440p 144hz, et ensuite le 1080p me servira de second écran.

Pour les 2 RTX, laquelle est la mieux ? L'Aorus ou la Rog Srix ?
 
Dernière édition:

vaelis

Configopathe de l'extrême
Ton écran 24 pouces 1080p quand il servira en second écran, il sera utilisé pour quoi ?

Personnellement, je prendrais un 27 pouces 1440p maintenant puis le second écran plus tard.
 

SirFortesque

Habitué
J'ai pas plus de 1600€ en budget et si je veux rester sur une RTX 2080, je suis obligé de prendre le 1080p là et le 1440p dans plusieurs mois.

Soit le 1080p me servira pour les programmes en arrière plan (Discord, Steam, Teamspeak, même si le 144Hz sera pas utile dans cette fonction) ou je l'offrirais à mes petits cousins qui joue à Fortnite pour leur Noël =D.
 

SirFortesque

Habitué
D'accord et je vois que je peux monter sa garantie a 4ans contre 3ans sur la Asus.
 

SirFortesque

Habitué
Bonjour, j'ai reçus mon PC mais lors de l'installation de Windows via clé usb, où on doit taper la clé de Windows, dès que je clic n'importe où sur l'image, le curseur de la souris bouge encore mais les click ne réponde plu, j'ai restart le PC après 10 minutes de freeze et le même problème, j'ai ensuite formater la clé usb et re-DL le programme d'installation de Windows mais rien n'a jamais. Cela peut-venir de ma clé USB ?
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Nous sommes d'accord que tu n'utilises uniquement des disques dur neufs ?

SI tu en as plusieurs laisses-en qu'un seul de branché, celui ou tu veux mettre ton windows de préférence ^^

et au passage met le bios à jour?
 

SirFortesque

Habitué
Il y a uniquement le NVME. Ensuite le Bios est en ver. 1804 sur une Tuf b450 plus gaming.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut