Config. 1900-2100€ / Jeux

  • Auteur de la discussion Apericub
  • Date de début

Apericub

Habitué
Si j'ai aucun moyen de comparaison, je ne serai pas jaloux des autres donc, parfait :p
 

Apericub

Habitué
Petit retour sur ma config, tout est arrivé, tout est monté !
Il y a une chose que je n'arrive pas comprendre cependant, quand je laisse le PC tourner et que je m'absente X heures, à mon retour quelques fois, quand je ferme des fenêtres quelconques il freeze à chaque manip. Mes drivers sont à jour, ma ram tourne bien à sa fréquence annoncée, aucun problème à ma connaissance mais je cherche encore de quoi cela pourrait venir.

J'ai mon écran 24' en écran secondaire et je me demandais si cela pouvait venir de lui même si je doute que ma CG soit sollicitée par 2 écrans.

Avez vous déjà connu ces symptômes ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as mis à jour les pilotes du chipset AMD (qui se DL à part)?
Tu as installé Ryzen Master (qui te mets des nouveau modes d'alimentation dans Windows)?
BIOS à jour ?
 

Apericub

Habitué
J'ai mis à jour certaines choses mais le chipset AMD il ne me semble pas. On parle bien de la carte mère ? J'ai Ryzen Master mais je ne l'ai que très peu utilisé. Concernant le BIOS, je n'ai jamais su réellement comment le mettre à jour. C'est ce qu'on appelle flasher la CM ? Peut-on uniquement passer par driversCloud ou alors aller sur le site d'amd ? Je suis un peu rouillé :|
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut