Résolu Config ati radeon R3200 + TV LCD thoshiba

  • Auteur de la discussion monoludo_75
  • Date de début

monoludo_75

Nouveau membre
Bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle carte mère intégrant une carte graphique ( MSI KA780GM intégrant la carte graphique ATI radeon R3200). Et je souhaite brancher ma sortie graphique sur une téle LCD ayant une entrée PC ( Toshiba XF355).



Problème, l'écran bios s'affiche correctement. mais l'écran de démarrage normale ( lancement de windows et même l'écran dos d'une clef usb de boot) ne s'affiche pas. J'utilise un cable VGA-VGA. Alors qu'en branchant sur un moniteur PC classique LCD aucun problème.


Que puis je faire ?

Auparavant cela marchait très bien avec une carte mère KG7 lite et une carte graphique Geforce 2 (connectique AGP).

Merci
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse
Teste en HDMI et/ou en DVI, déjà.
 

monoludo_75

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai pu affiché par le biais de la sortie HDMI du pc et avec une entrée HDMI de la tele.
je vais voir en installant les dernières versions des drivers de la carte graphique, si en repassant par un cable VGA cela marche ( ce qui permettrait de retrouver mon mode avoir sur la tv un ecran de pc et un petit ecran a coté avec la tele : uniquement possible avec l'entrée PC)

merci de votre aide
 

monoludo_75

Nouveau membre
Bonjour
après une instalaltion de windows et un flashage du bios pour installer la derniere version , ainsi qu'install des derniers drivers : plus mise de problème. affichage VGA OK
merci à tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 837
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut