Config autour d'une RTX 2070 - 1300€

Kimatori

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais prochainement faire un achat d'un premier PC complet avec une bonne config.
Je voudrais juste vérifier si cette config pour le prix demandé vous semble convenable ?
Pour la carte graphique, j'ai déjà acheté celle-ci :

La config :


Si vous avez avis sur l'un des composants, n'hésitez pas à partager ;)
Merci d'avance si vous avez des conseils également.
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

perso intel reste quand même hyper cher pour le particulier (à moins d'avoir THE réseaux de contact auprès des grossiste mais sinon ...)

ventirad : je changerai par un modèle un peux perf genre un core frozr L (MSI)

alimention : corsair RMx 550W (v2)

CPU : vu que tu prend une Z370

après une alternative en AMD reste tout envisageable (un peux moinx perf en jeux mais bien moins cher)

en attente d'autre avis.
 

Millan

Grand Maître
Bonsoir, alors personnellement je ne ferai pas ça.

Processeur: En effet Intel est hors de prix a cause de rupture de stock donc j'irai sur AMD qui va te coûter bien moins chers et sera tout aussi performant.

Ram : Après pour le choix de tes RAM je suppose que le rgb t'intéresse parce qu'on peut trouver moin cher. Mais c'est un choix persoony

Carte mère : aussi un peu cher mais rien d'alarmant je m'y connais pas trop donc je vais laisser quelqu'un d'autre te conseiller.

Mais je peux déjà te conseiller pour ton alimentation et ton processeur et ventirad.

Donc j'irai sur un AMD 2700 avec RAM 3000 MHz minimum et un ventirad noctura. Je suis sur mobile donc je ne peux pas aller te chercher les liens :/
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

perso intel reste quand même hyper cher pour le particulier (à moins d'avoir THE réseaux de contact auprès des grossiste mais sinon ...)

ventirad : je changerai par un modèle un peux perf genre un core frozr L (MSI)

alimention : corsair RMx 550W (v2)

CPU : vu que tu prend une Z370

après une alternative en AMD reste tout envisageable (un peux moinx perf en jeux mais bien moins cher)

en attente d'autre avis.
Le 8700 non K choisi ne sera pas plus performant en jeu qu'un r5 2600x / R7 2700x beaucoup moins cher et plus futur proof... le Z370 est une plateforme qui termine son cycle de vie et ce n'est pas sur ce chipset que l'on peut envisager de passer sur le core i9 9700 / 9900K dans une optique d'upgrade...

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut