Config bas de game Mini ITX

Iris2555

Habitué
Ah j'avais pas vu :)

Tu vis sur le piton de la fournaise ? Les clips des barettes ont fondu ? :eek:
Non, sans déc, explique :)

Mon message se suffit à lui meme, libre à toi de ne pas croire tout ce qui ne vas pas dans ton sens tout comme l'autre énergumène.

Et maintenant soyez gentil de ne plus spammer inutilement le sujet.
 
U

User_1505931

Invité
Mon message se suffit à lui meme, libre à toi de ne pas croire tout ce qui ne vas pas dans ton sens tout comme l'autre énergumène.

Et maintenant soyez gentil de ne plus spammer inutilement le sujet.
HOu là du calme.
COCO.
Je ne te permet pas d'être aussi irrespectueux.
Tu peux le faire, mais avec politesse et intelligence.
En outre Hé, Manu Tchao!!:hello:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@Iris2555, je vois que ton sens de l'humour fond rapidement.
Je te fais respectueusement remarquer que sous le trait d'humour qui semble te mettre en furie, il y a une sincère demande d'explication, pour compréhension, qui est lisible dans le "Non, sans déc, explique :) "
Je suis sincèrement désolé d'être curieux.
Un des énergumènes de ce forum.
 

dedzix

Grand Maître
Honnêtement il y a de nombreux ordi qui voyagent par avion voire même par bateau sans dommages. Si l'expéditeur fait l'effort de monter et conditionner correctement la machine il ne devrait pas y avoir de soucis.
 

webtourist_29200

Expert
Je ne vois pas en quoi cette news justifie de ne pas prendre une B450 avec la nouvelle génération de CPU.

Bah déjà c'est dommage de prendre un CPU avec controleur PCIe 4.0 sur une carte mère qui ne supporte que le PCIe 3.0. D'autant plus si le BIOS est castré (limite des 16Mo) et que certaines fonctions (type RAID) sont amputées.

Par exemple, le 1er SSD PCie 4.0 4x vient de sortir, il n'est pas plus cher qu'un samsung 970 pro 3.0 4x (bon certes cher à la base). Et les nouvelles cartes AMD sont aussi en PCIe 4.0.

Donc je pense que ce n'est pas forcément une bonne base pour l'avenir. Idéalement, il faudrait attendre un chipset 5xx meilleur marché.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut