Résolu Config Bureautique

theofficialw4ke

Habitué
oui je me suis renseigné un peu à ce sujet après avoir communiquer avec toi :/ c'est bien dommage que les dirigeant de ton pays ou les personnes qui tiennent les ficelles des systèmes commerciaux soit à ce point égoïste et peu scrupuleux... ça fait mal au cœur pour être honnête :unsure: par la même occasion j'ai pu aussi remarquer que il était possible de se fournir dans les pays frontalier apparemment mais ça aussi n'est certainement pas simple du tout j'imagine bien, en tout cas si jamais tu as encore besoin de quoi que ce soit n’hésite pas a revenir sur les forums d'ici les gens sont sympa et essayerons toujours de trouver une solution si c'est possible bien évidement ^^ pense quand même à bien regarder si tu peux peut être trouver des moyens plus intéressant pour te fournir à l'occasion de ta prochaine config via des réseau "non officiels" ou autre substituts :unsure: cela risque de te prendre un peu de temps par contre et pas mal de recherches (peu être regarder pour "réserver" des composant auprès d'un marchand avec qui tu aurais fait "amis-amis" par exemple ou par échange de bon procédé mais je me trompe certainement donc ne prend pas ça pour argent comptant ^^)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@theofficialw4ke En Algérie depuis 2017 l'état a diminué l'importation de tout les produits et ils ont interdie l'importation des véhicules, ils ont fait ca pour diminué les dépenses en devises $ , Chaque année on a un arrivages ( une importation ) de produits informatique le debut d'année et quand ils ont écoulé tout lstock ya un nouveau arrivages avec des nouveaux produits , comme cette année larrivage sera pour Aout normalement parce que presque tout les produits sont en rupture de stock.
Et c'est là qu'on dit (désolé pour la transcription )"Denia tasskonha Aljazair…" ?
surtout quand il a vu la vitesse du démarrage grace au SSD⚡
Son visage a du être sympa à voir :) Le premier boot sur un SSD est toujours un grand moment !
 

nassimtest9

Expert
oui je me suis renseigné un peu à ce sujet après avoir communiquer avec toi :/ c'est bien dommage que les dirigeant de ton pays ou les personnes qui tiennent les ficelles des systèmes commerciaux soit à ce point égoïste et peu scrupuleux... ça fait mal au cœur pour être honnête :unsure: par la même occasion j'ai pu aussi remarquer que il était possible de se fournir dans les pays frontalier apparemment mais ça aussi n'est certainement pas simple du tout j'imagine bien, en tout cas si jamais tu as encore besoin de quoi que ce soit n’hésite pas a revenir sur les forums d'ici les gens sont sympa et essayerons toujours de trouver une solution si c'est possible bien évidement ^^ pense quand même à bien regarder si tu peux peut être trouver des moyens plus intéressant pour te fournir à l'occasion de ta prochaine config via des réseau "non officiels" ou autre substituts :unsure: cela risque de te prendre un peu de temps par contre et pas mal de recherches (peu être regarder pour "réserver" des composant auprès d'un marchand avec qui tu aurais fait "amis-amis" par exemple ou par échange de bon procédé mais je me trompe certainement donc ne prend pas ça pour argent comptant ^^)

Merci ça fait toujours plaisir 😊, si tu veux savoir plus pourquoi l'agerie est arriver a ce stade regarde le site Algérie part tu vas tout comprendre ( arrestation de tout les anciens ministres et homme d'affaires algérien), et apropos des achats je peux acheté sur des site comme newegg Amazon ou bien de france mais pour la garantie ca sera un peu difficile de renvoyé les produits
 

theofficialw4ke

Habitué
à oui effectivement ça à l'air d'une histoire assez complexe :oops: d'ailleurs si jamais tu connais quelqu'un en france ou autre tu peux peut être lui demander de commander pour toi comme ça il pourra aussi gérer les renvois en cas de problème mais choisit une personne de confiance dans ce cas ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut