config complète à 550e max svp

jerem59460

Habitué
Bonjours à tous! Et oui encore moi ... mais pour ma tite soeur cette fois ci :)
Ayant était pleinement satisfait de votre aide pour ma config (qui tourne à merveille par ailleurs :) ) je réclame encore une fois votre aide, désormais et après bon nombres d'heures de recherche, je m'y connais un peu mais pas encore assez pour choisir mes composants seul sont risque d'erreur...
Je dispose d'un budget de 400 euro pour la tour et maximum 550euro pour un ensemble complet ( écran,souris, ...)
J'aimerais que vous me donniez quelques pistes afin que nous discutions d'une possible config ensemble
Merci d'avance.
Ps: Le pc sera utilisé principalement pour du multimédia genre surf sur le net... et jouer aux jeux genre les sims (surtout le 3 qui va bientôt sortir^^) bref pas des jeux bien gourmand mais bon, il faut quand même qu'elle puisse jouer dans de bonne conditions
Ah oui, pas besoin d'OS ;)
 

jerem59460

Habitué
Merci Jakinfor, je vais pouvoir utiliser ta config pour la modeler ! Par contre, je ne connais pas la HD3650, est-ce une bonne CG, du moins, un CG correcte ?
 

rastadd

Grand Maître
Certainement pas une Antec Basiq ! Ce sont des merdes ces alims !!!
-> Antec EarthWatt 380W, de bien meilleure qualité, et ça oira largement avec la config.
Et je ne suis pas d'accord avec la CG passive non plus, c'est à éviter ça aussi...
 

xarg

Nouveau membre
Bonjour !

Comme j'ai exactement les mêmes besoins, je me permets de poster à la suite de ce sujet.

Mes questions sont :
- cette config est-elle toujours d'actualité (même budget)
- la CG supportera-t-elle un jeu tel que Warhammer online (qui ne me semble pas trop trop gourmand, mais je peux me tromper) ou world of warcraft ?

Merci d'avance pour votre aide !
 

rastadd

Grand Maître
Oui, cette config est toujours d'actualité, et oui, la CG supporte ces jeux.
 

xarg

Nouveau membre
comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour répondre rapidement et de façon claire :)

Merci ! :D

Sinon, si je peux me permettre une question supplémentaire :
est-il possible de brancher ce pc sur une télé plutot que sur un moniteur (j'ai vérifié, il y a une sortie video) : qu'est-ce que cela implique en terme de qualité d'affichage et de plaisir de jeu ?

Merci d'avance
 

rastadd

Grand Maître
Oui, c'est possible. mais bon, une TV a une qualité d'affichage bine moindre qu'un écran PC (résolution).
Pour le jeu, ce n'est pas si gênant (on joue bien sur TV avec une console). C'est plutôt pour le reste, car la résolution de la TV sera beaucoup moins importante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut