Config de gamer

Lexar Kappako

Habitué
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur une config pour du gaming (type GTA 5, Far Cry, etc), un peu de montage vidéo également. Mon budget est 760€ grand max.


Merci d'avance !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Possèdes-tu déjà écran ? clavier ? souris ? Si oui pour écran, quelle définition ?
Visiblement tu fais ton propre montage, as-tu réellement besoin que tout vienne de TopAchat ? :)
 

Lexar Kappako

Habitué
Salut :)
Possèdes-tu déjà écran ? clavier ? souris ? Si oui pour écran, quelle définition ?
Visiblement tu fais ton propre montage, as-tu réellement besoin que tout vienne de TopAchat ? :)
Oui j'aimerai que ça vienne de TopAchat (ou Cdiscount car j'achète aussi mon écran là-bas).
Je pensais acheter celui-là :

J'ai déjà clavier, souris, enceintes.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
OMG cette alim o_O
ssd 120 c'est vraiment trop petit.

Sinon, je privilégierait la CG plutôt que le CPU:
un truc du genre:
 

marijuo

Grand Maître
Salut, je trouve la configue de Drul très bien si effectivement tu privilégies la carte graphique au processeur.
Ce qu'il faut généralement faire pour du gaming.

Après si tu préfères sacrifier un peu les graphismes pour privilégier une plateforme plus moderne, je partirai plus sur du Intel 10400F.
Pour le prix du R5 2600 il fait largement mieux puisqu’il équivaut au R5 3600 et fait même mieux en jeux...
En revanche on a plus le budget pour une 1660s donc faut rester sur la 1650s, mais tant qu'a faire prends pas la version ITX mais la version bi ventlateur.



Ah oui, puis surtout j'ai pas mis de disque dur pour mettre un SSD de plus grande capacité, tu dis avoir déjà clavier & souris, j'imagine donc que l'ancien ordi ne servira plus, autant y récupérer son disque dur pour le garder en stockage ça fera l'affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut