config dell à - 900 euros! qu'en pensez vous

felous25

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J’aurai besoin de votre avis please. Voilà dell propose cette config et je suis indécis. J'ai besoin d'un ordi pour l'utiliser dans le cadre de mon travail avec des logiceil de graphisme (autocad, adobe php, indesign...) et pour écouter zic, mater des dvd et regarder la tnt. Je ne suis pas joueur du tout.

Merci d'avance de vos commentaires.


Processeur Intel® Pentium® 4 630 avec Tech. HT (3.00GHz, FSB 800MHz, 2Mo cache)
Windows® XP Edition Media Center 2005 authentique
Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) DDR2 400MHz
Ecran plat Dell 19" (E196FP) analogique (TCO99) noir
Carte graphique 256 Mo ATI Radeon® X300 SE HyperMemory
Disque dur 160GB (7200rpm) Serial ATA Hard Drive with 8MB DataBurst™ cache
Lecteur de disquette et Lecteur de carte mémoire, Carte mémoire Flash Reader 13-in-1 intégrée
Graveur DVD+/-RW 16x (1 seul lecteur)
1 an Service Aller Retour Atelier
Carte TV tuner analogique PCI intégrée et Télécommande MCE DELL

TOTAL (TVA comprise) : 899,24 €
 

fefeur

Grand Maître
Je trouve que c'est une bonne config pour le prix en plus si tu ne joue pas c parfait.
Tu prefere pas la monté toi meme?
 

c_planet

Grand Maître
1. ça serait bcp plus performant avec du dual core :

2. 1go c'est un peu peu pour du graphisme soutenu.

3. faire du graphisme sur tft ? t'as déjà essayé ?

4. oublie la carte gfx (avec hyper memory = turbo cache), ça grève la mémoire vive.

bref je trouve la config pas du tout adaptée à tes besoins. Attendons d'autres avis ...
 

bigfredie

Nouveau membre
effectivement dell propose des offres qui peuvent paraitre tres interessante mais en gratant un peu le vernie on trouve bien souvent quelques tres mauvaises surprises
quel est le type de la carte mere quel chipset peu elle accepter un peu plus que ce qu elle fait tourner aujourd hui .....autant de probleme sous une allure de bombe a retardement qui explosera a la minute ou tu sera tenter d essayer de faire evoluer ton systeme
juste un conseil va voir un proffessionel au coin de ta rue ...ne szerai ce que pour un devis....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut