Config game/bureautique

hostile94

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir travaillé durement durent les vacances je me suis enfin décider a me racheter un ordinateur.
J'ai parcouru les différents forum et test et choisi ma petite config.

Voila se que ça a donné:

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'aurais aimé mettre un Triton 88 au lieu du 81 mais il n'y en a pas chez materiel.net.

J'avais aussi sélectionné la Sapphire Radeon™ HD 4890 2Go Vapor-X et la carte mère Asus M4A79T Deluxe mais ça faisait exploser mon budget, déjà la je suis 100e trop haut que se que je m'était fixé.

907e au lieu de 800e.

Que pensez vous de cette configuration?

J'ai aussi un doute sur le fait que le triton 81 passe dans le P183.

Merci d'avance

Edit: J'ai un écran 22" Samsung SyncMaster 2232BW.
Je pense aussi acheter mon PC fin septembre
 

thor37230

Grand Maître
J'avais aussi sélectionné la Sapphire Radeon™ HD 4890 2Go Vapor-X et la carte mère Asus M4A79T Deluxe mais ça faisait exploser mon budget, déjà la je suis 100e trop haut que se que je m'était fixé.
pas besoin de 2Go sur une HD4890, 1Go largement suffisant.

une HD4870 est même suffisant pour du 1680*1050, mais si tu comptes attendre fin septembre pour ta config, attend la sortie des HD5800, même si celle-ci seront semble t'il assez cher les HD4870/hD4890 auront vue leur prix encore diminuer.

pas besoin de graveur DVD?
et si ton soucis c'est le dépassement de ton budget, tu peux te rabattre sur un boitier moins cher : ou

et tu même passer sur une config Intel :

 

hostile94

Nouveau membre
Les HD4890 sont elle compatible DirectX11 ? Car je compte le garder pas mal de temps, ma config s'inscrit dans la durée disons que je suis pas très chaud pour changer tout les ans.

Pour se qui est du P183 je suis amateur de silence
Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai déjà un graveur sur mon PC actuel je vais le récupérer :p

En s'inscrivant sur la durée est-ce toujours intéressent de prendre ded la DDR2?
 
G

Guest

Invité
Déjà la HD 4980/4870 ou tous autre carte graphique qui existe pour le moment ne sont pas compatible DX11 (que les futur HD5000 et GT 300)

Et pour une config qui dur dans le temps, attend la sortie des core I5, I7 dans environs 2 semaines!
 

Bbleach59

Expert


[strike]Je ne suis pas d'accord avec toi !!!
J'ai lu que en tout cas pour les cartes de nvidia à partir des séries 8 ou plus récentes, elles seront compatibles DX11.[/strike]

Tu as RAISON :D

Sinon +1 la config qui dur dans le temps ;)
 
G

Guest

Invité

Preuve? :o
 

Bbleach59

Expert


Après avoir cherché sur le net => You're right, j'ai tort j'avoue mdr !!!
Pourtant je pensais avoir lu ce que j'ai écris avant... :D j'ai rêvé :pt1cable:
 

Bbleach59

Expert


Pas faux :p Faudra donc attendre les nouvelles CG compatibles avec DX11
 

hostile94

Nouveau membre
Donc vu que c'est pas urgent il vaudrait mieux que j' attende un peu pour me racheter un PC.

Merci a vous :D
 

Bbleach59

Expert
Fait comme moi, attend la sortie des nouveaux proco d'Intel qui sortent en Septembre donc plus beaucoup de temps à attendre :)

De rien ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 556
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut