Config gamer 1500 euros

Dark-Angel66

Grand Maître
1) Si c'est le même prix et que ça se branche en USB facilement, oui pourquoi pas ! Tu conseilles quoi en lecteur externe ? Et du coup, ça lui donnerait quoi comme boîtier ?

2) La plage freesync ? Ce qui veut dire ? Il a quoi comme différence le 2590PX ? Ça augmente le prix aussi :/

5) Pour le clavier, il veut un truc qui ne fasse pas trop de bruit pour pas que ça s'entende dans le micro, il fait du bruit celui que tu conseilles ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
1) On s'en fou, p.ex.
Pour les boitiers, plein de choix, globalement un poil plus cher toutefois, mais c'est tellement personnel qu'il est difficile de te donner une référence ... (dans l90-100€ y a vraiment des trucs extras.

2) le 2590 peut activer freesync de 30 à 144 Hz, C241 de 48 à 144Hz, en dessous c'est le LFC qui prend, et c'est moins bien. descendre à 48 Hz c'est pas irréaliste, même avec une 2070 sur certaine scène.

5) évidement un méca ça fera plus de bruit ... tu peux entendre le bruit ici:
un éventuel entre 2 serait celui-ci:
 

Millan

Grand Maître
Pour les claviers mécanique tout mes amis et moi même en avons 1 et aucun de nous entend le clavier des autres. Parce que il ne faut pas oublié que normalement quand on joue, on ne tape pas énormément sur son clavier (pas comme un texte).

Normalement c'est le même panel de touche et en plus tu n'est pas obligé d'y aller a fond.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H.S. tu as quoi comme méca Millan (je vais passer sur méca d'ici peu ...)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai rien oublié ?

Par contre, pas de repose poignet pour le clavier ?

Les câbles sont fournis pour le lecteur externe ?

La tour est OK ?

C'est bien le bon écran ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
à 70€ le clavier méca, faut pas pousser non plus ;)
Normalement oui pour le câble.
Par contre c'est le seul produit en réapro :/ ça va freiner inutilement ta commande (ils ont rien à moins de 50€ en stock).
Trouves en un ailleurs ...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
En conclusion, on part sur ça :

Il prendra le lecteur externe ailleurs

Je vois avec lui pour le côté esthétique etc... clavier etc... et je vous tiens au courant :)

Si vous voyez un truc qui vous choque dans la config entre temps, n'hésitez pas à me le dire ;)
 

dedzix

Grand Maître
ATTENTION : le ventirad peut ne pas passer dans ce boitier il fait 160mm de hauteur et le boitier accueille 160mm maximum c'est très très juste
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Tu peux me trouver un truc compatible alors et vérifier la config STP ? :D



J'ai tenté de trouver un boitier plus joli avec au moins 2 ventilateurs à l'intérieur ^^
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et du coup, avec ces boîtiers, la hauteur c'est 170 mm et le ventirad fait 160, ce qui fait qui reste 1 cm de marge, ça fait trop juste encore non ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ben ouais, faut au moins 1m non :o

Plus sérieusement, 2-3 mm c'est tout bon, aucun besoin de plus. (même le enso passerais, j'en suis convaincu)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Du coup, ça donnerait ça :

1) Tout est OK là ? Tout passe ? Carte graphique, carte mère et tout le bordel ?

2) Et le boitier existe en plusieurs couleurs j'ai vu, ils sont bien tous pareil ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu as noir ou blanc, avec led RGB (si tu aimes les jolis dégradé) ou non, mais les différences sont purement cosmétique.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Mais je le redis vire ce dvd externe qui va bloquer ta commande et achètes en un ailleurs (amazon p.ex)
Oui, cette config est vraiment top classe !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut