Config gaming (LOL, CS:GO) sans périphériques - 1000€

tutunel

Expert
Salutations,
je voudrais faire tourner à peu près n’importe quel jeu sur une config à 1000€ sans que ce soit obligatoirement en qualité maximale, je joue la plupart du temps à du cs ou du LoL mais je pense qu’avec 1000€ je peux avoir bien mieux que le minimum pour y jouer, et à l’avenir, avoir la possibilité de jouer à de plus gros jeux si cela me chante,

Les périphériques ne sont pas compris dans le budget,
Et je vous remercie d’avance pour toute réponse :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
tu montes toi-même ?
as-tu besoin du wifi ?
peux-tu installer un os ?

Cdt
 

tutunel

Expert
J’allais justement préciser ! Je sais monter un pc jamais j’ai peur de faire foirer un truc, je vais plutôt laisser monter quelqu’un d’autre en le payant je pense ..
au niveau de l’os je ne pense pas que ce soit trop compliqué à installer, juste prendre le temps, et je pense que je vais rester sur un câble ethernet c’est beaucoup plus efficace dans tous les cas :)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Si tu peux faire le montage toi-même ou par une connaissance :

Rueducommerce : 439,30 € avec le code BTSGAMER5
Processeur :
Alimentation :
CM :
SSD :
HDD :
Boitier :

Amazon : 162,89 €
RAM : https://www.amazon.fr/dp/B014JESKRW/

Shophardware : 404,50 € avec le code FOU
GTX 1070 Ti :

Cdiscount : 3,99 €
Clé d'activation Windows 10 :

Total : 1010,68 €

Ryzen 5 2600, 16 Go de RAM, GTX 1070 Ti, SSD 120 Go, HDD 1 To
 

nashimi

Nouveau membre
Bonjour je suis novice dans le domaine, je voudrais un Pc gaming stream et pour faire des vidéo YouTube, je veux du bon matis qui me tienne un moment. Je vais mettre un dual screen 1 écran en 144 hz 140 fps et un pour le Tchat de la chaîne aller sur le net ect
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour je suis novice dans le domaine, je voudrais un Pc gaming stream et pour faire des vidéo YouTube, je veux du bon matis qui me tienne un moment. Je vais mettre un dual screen 1 écran en 144 hz 140 fps et un pour le Tchat de la chaîne aller sur le net ect
Bonjour,
Merci de créer ton propre sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut