Config Mini PC

Spool93

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis en train de me faire une config pour mettre dans mon salon, mon bureau allant être sous peu squatté par un nouvel habitant.

L'un des contrainte du meuble dans lequel je vais mettre le PC est de faire un peu moins 45cm de profondeur.

J'ai donc pensé Mini PC, mais n'étant pas un pro du hardware, je me pose des questions, à savoir quel boituer choisir, si la carte graphique rentre bien dans le boitier et au niveau de la carte mère, savoir si je prends du intel ou pas.

Je vais m'en servir pour jouer, et en home cinema (je compte rajouter un lecteur bluray ou hddvd un de ces 4, et l'image sortira sur un projo full HD)

Donc voila ce que j'ai pondu pour le moment en m'inspirant de conf trouvées à droite à gauche.


ou bien


Carte mère
ou bien


proc

en remplacement du ventilo fourni avec le proc et à condition qu'il rentre

2Go de RAM :

carte graphique

Graveur

et enfin un DD :


Donc voilà, est ce que ça vous parait plutôt bien, quel CM et quel boitier, y-a-t'il des composants qui sont incompatibles, ou y-a-t'il vraiment mieux à faire pour un prix equivalent (850€)?

Merci d'avance,

Xavier
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
en carte mere il me semble qu'il y a une récente X30 ou P35 en mini-ATX qui soit sortie et qui est taillé pour l'OC et la perfs... a vérif.
sinon dans l'ensemble c'est pas mal ^^
 

Spool93

Nouveau membre
j'ai pas trouvé la ref des CM dont tu parles. (bah si maintenant avec le lien forcément :))
Je précise que mon choix sur les cartes mère, c'est aussi la sortie optique pour le son, histoire de brancher ça direct sur l'ampli.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut