Config MMO

  • Auteur de la discussion akerus84
  • Date de début

akerus84

Habitué
Bonjour, je change de pc est j'aurai besoin de votre aide pour me faire une configuration gaming, voila je joue principalement au MMO, il me faudrait une configuration qui puisse me faire tourner en ultra les jeux comme wow, diablo 4, lost ark,ff14, the witcher 3, etc. il me faudrait une tour si possible assez stylé qui ne fait pas trop de bruit et qui refroidi bien avec un bon SSD,
il me faudrait Windows avec le service de montage également,j'ai un budget de 2000 euros maximum merci d'avance pour vos réponses !
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça peut ressembler à ça:

Check sur dealabs, il y a souvent des offres
 

akerus84

Habitué
salut merci pour cette config serai t'il possible d'avoir une config sur topachat j'ai l'habitude de commander dessus après pour le prix des composant c'est pas trop un soucis c'est surtout pour jouer a diablo 4 et wow donc je voudrai surtout un truc solide qui tienne au moins 3 4 ans en ultra sans bugué merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Topachat sont pénible, faut un compte maintenant :/
 

akerus84

Habitué
finalement il me faudrai un ecran 27 pouces dans mon budget de 2000 euros du coup la config que tu ma proposé va faire trop sachant qu'il me faut windows avec
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Windows c'est moins de 10€.
L'écran compte 300€.
on peut partir la dessus
ou
moins cher (mais moins puissant):


J'aime bien la conf Dubaro, assez équilibré, très perf en QHd, de bon composant.
Par contre les 2 seront assez peu évolutive.
 

Jolerigolo

Au bûcher!
J'aime bien la conf Dubaro, assez équilibré, très perf en QHd, de bon composant.
Elle est sympa effectivement cette conf. Juste je trouve dommage de ne pas pouvoir prendre le 13500 ET une CM en DDR5...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est un grand non, 639€ la 6800XT lol, on a vu des 6950XT à ce prix.
Le SSD NV2 est une m**** à fuir.
La CM DDR4 c'est non aussi, si t'as pas le budget pour de la DDR5, alors un 5800X3D en ce moment en promo à 294€ sera bien plus intéressant.

Bue
 

akerus84

Habitué
ok merci par contre il y a moyen d'avoir quelque chose de similaire sur un site Français ? étant donner que c'est allemand par rapport au délai de livraison etc. sa me rassure pas ^^
 

Jolerigolo

Au bûcher!
ok merci par contre il y a moyen d'avoir quelque chose de similaire sur un site Français ? étant donner que c'est allemand par rapport au délai de livraison etc. sa me rassure pas ^^
Pour le prix aucunes chances.........Regarde sur Dealabs, il y a fréquemment des offres chez eux et beaucoup ont commandé et n'ont pas été déçus.
 

akerus84

Habitué
je vien de jeter un œil malheureusement il y a beaucoup de pc plus en stock et niveau composant je m'y connais pas du tout donc sa serai cool si quelqu'un pourrai me trouver une config correcte sur un site Français de préférence désolé si je suis un peu exigeant ^^
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Même sur Dealabs c'est dur de trouver des offres FR et les posteurs se font grave mettre la misère.....Dans le meme temps compare le rapport qualité/prix par rapport aux allemands. Sérieusement, ils font fort les assembleurs allemands!









 

akerus84

Habitué
bon ok je vais tenter dubaro alors le pc me tiendra t'il au moins 3 ans sans bugué etc. ?
 
Dernière édition:

Jolerigolo

Au bûcher!
C'est garantie 2 ans de part la législation européenne et sans bug......Bah ça c'est ce qui fait le charme...........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut