Config multimédia, jeux occasionnels full hd

  • Auteur de la discussion serialpyro2
  • Date de début

dedzix

Grand Maître
Si c'est vraiment occasionnel, un SSD normal est largement suffisant :)

Honnêtement, j'ai changé ma configuration entière en début d'année et j'ai pris un NVME (en même temps je l'ai eu pour 15€ de plus que l'équivalent SSD) je m'attendais à un truc de fou furieux car sur le papier je passais de 550 mb/s à 3500.

Ben force est de constater que je ne l'exploite pas réellement et qu'en termes de performance, il n'y a aucune différence ^^

Je pense sincèrement que les NVME sont à réserver aux usages spécifiques, un peu au même titre que les Threadripper d'AMD.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si c'est vraiment occasionnel, un SSD normal est largement suffisant :)

Honnêtement, j'ai changé ma configuration entière en début d'année et j'ai pris un NVME (en même temps je l'ai eu pour 15€ de plus que l'équivalent SSD) je m'attendais à un truc de fou furieux car sur le papier je passais de 550 mb/s à 3500.

Ben force est de constater que je ne l'exploite pas réellement et qu'en termes de performance, il n'y a aucune différence ^^

Je pense sincèrement que les NVME sont à réserver aux usages spécifiques, un peu au même titre que les Threadripper d'AMD.
Ok, merci pour le retour @dedzix. Je louchais dessus pour la bécane du petiot (juste par plaisir pour moi :D ) j'ai bien fait de ne pas avoir le budget :)
 

serialpyro2

Habitué
Bon du coup je vais économiser quelques euros et rester sur un bon ssd.
Quant aux nouveaux cpu amd, ils sont prévus pour quelle date ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut