Config pas trop cher

Heyios

Habitué
Hello à tous !

J'etait déja passer sur le forum pour une ancienne configuration, j'aimerais maintenant avoir votre avis sur ce que je pourrais avoir comme pc pour environ 250 euros étant donner que je posséde déja clavier, souris et écran, voici exactement mes besoins et ce que j'ai vu:

Une machine pas trop puissante mais qui resterait évolutive, avec une carte graphique genre 7600 gs.

Tout d'abord carte mére et processeur, j'ai donc vu un kit évolution avec un processeur amd 64 3000+ :



Ensuite pour le reste tout sur ldlc, la mémoire, une 3200 ddr400 512 Mo de chez ldlc :



Pour la carte graphique étant donner que c'est une pci express 16*, donc une 7600 gs de chez albatron :



Un graveur cd lecteur dvd samsung :



et pour le boitier marque ldlc :



Voila, qu'en pensez vous ? Pour la carte mére j'ai vu qu'il ne disait pas grand chose dessus, est-elle atx ou micro ? Est je oubliez quelque chose ?

Etant le prix que je puisse mettre, je ne pense pas pouvoir avoir quelque chose de meilleur n'est ce pas ?
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Ta calculé les frais de port ???

Car si tu peux allé à mongallet avec 250+50(frais) 300€ tu aura mieux
Pour la carte graphique si c'est pour jouer oublie si c'est pour les film je te conseille la HD2400pro à 50€.

Et le 3000+ ne vaux plus rien !!!!!!! bizarre qu'il se vende encore.
 

Heyios

Habitué
Ok merci, j'ai vu finalement bien mieux chez Topachat

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=pa3169&ref=pa3169&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=

Et j'ai encore droit à 100 euros de carte graphique youpi !

En plus cette carte mére est assez bien, ddr2, pci express et sata II
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut