Config pc 600 / 700 €

Prince 2 lu

Expert
Hey bonjour à tous !
Avant toute chose cette config ne me concerne pas ( et oui je dis ça parce que je suis avec une gtx 1050 et qu'on me charie dessus, laissez moi avec mes graphismes carton pâte ! ;))
Plus sérieusement mon ami n'a pas d'ordi mais peut le monter sois même ! Il n'a ni écran ni clavier ni souris ni casque bref on commence à 0
Je vous demande alors vous qui êtes bien plus fort en optimisation de composants de faire me donner une config 600/650 au grand max 700 avec tout compris comme je l'ai dit
(petite exigence : il aimerais une petite touche kikoolol avec des lumières (pas partout )
Merci beaucoup d'avance à la meilleure communauté
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

Malheureusement a ce prix on peut pas se permettre de mettre du rgb

Avec ce budget tu choisis soit la performance et le minimum de qualité soit le design avec des performances en dessous
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tour : 453,95 € auquel tu ajoutes le casque à 24,90 €

Clavier/souris : 20,22 € (frais de port 3,99 €)

Ecran : 149,99 €

Total (frais de port inclus) : environ 653,05 €
 
Dernière édition:

Prince 2 lu

Expert
Et ben merci @vaelis Oui merci mais ce qu'il serait cool c'est composant par composant qu'ont peut monter parce que la c'est Dealabs (j'en ai confiance tkt ) mais je pense pouvoir prendre pièce par pièce stp
avec 1 To de Stockage
peut être avec un écran moins cher
Merci de ton aide @vaelis
Salut

Malheureusement a ce prix on peut pas se permettre de mettre du rgb

Avec ce budget tu choisis soit la performance et le minimum de qualité soit le design avec des performances en dessous
Alors je ne demande pas forcément du rgb ! juste peut être des lumières sur les ventilos ou le clavier !
Petit quoi je ne demande pas à que la CG soit un dancefloor (petite référence à un topic ! )
J'ai oublié de préciser parce que pour moi ça parait logique mais le pc est orienté gaming ;)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
CPU, CM, CG, Ecran, Clavier, Souris : 470,34 € avec le code SERGE (frais de port 2,95 €)
RAM : 36,99 € (frais de port 7,99 €)
SSD 240 Go : 31,99 €
HDD 1 To : 39,99 €
Boitier : 48,49 €
Alimentation : 47,96 €
Casque : 11,19 €

Total (frais de port inclus) : 697,89 €

Le code de shophardware se termine ce soir (donc dans 4 heures).
 
Dernière édition:

Prince 2 lu

Expert
Bon on est tout pile c'est super !!!!!
j'imagine que c'est un peu moins puissant ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
j'imagine que c'est un peu moins puissant ?
Non l'ordinateur est un peu plus puissant par contre l'écran est moins bien.
J'ai aussi pris 2 barrettes de RAM de 4 Go et une carte-mère avec que 2 slots de RAM donc impossible d'upgrader la RAM dans le futur sans la changer.
S'il pense upgrader son ordinateur plus tard, il vaudrait peut-être mieux prendre une carte-mère avec 4 slots ou alors prendre une seule barrette de 8 Go maintenant.
 
Dernière édition:

neogeomaster

Nouveau membre
EDIT: Site Allemand donc sans objet ici
 
Dernière édition par un modérateur:

Prince 2 lu

Expert
Salut
Déjà merci d'avoir pris du temps
L'ordi à 743€ est il fourni avec Windows ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Son deal est sans intérêt.
En plus il n'y a ni écran, clavier, souris et casque.

Et pour windows, il se trouve à moins de 5 € :
 
U

User_1505931

Invité
Son deal est sans intérêt.
En plus il n'y a ni écran, clavier, souris et casque.

Et pour windows, il se trouve à moins de 5 € :
En + d' une grosse alimentation de M***e, à éviter.
Les autres aussi.
Xigmatek
Dans les PC de chez " dealabs ".
C'est du même niveau que Xilence et autre Advance et bouze monumental.
 

Prince 2 lu

Expert
Bon bah alors vous avez des idées ?
J'ai vus que l'alim est à chier aussi
Je voulais juste que vous me disiez quels composants mettre dans un pc pour une meilleure optimisation à 600/700 € avec clavier souris casque et écran :(
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bon bah alors vous avez des idées ?
J'ai vus que l'alim est à chier aussi
Je voulais juste que vous me disiez quels composants mettre dans un pc pour une meilleure optimisation à 600/700 € avec clavier souris casque et écran :(
Mais je t'ai déjà répondu avec une config à 697,89 € tout compris.
 

neogeomaster

Nouveau membre
Bon bah alors vous avez des idées ?
J'ai vus que l'alim est à chier aussi
Je voulais juste que vous me disiez quels composants mettre dans un pc pour une meilleure optimisation à 600/700 € avec clavier souris casque et écran :(
Honnêtement, tu ne pourras pas avoir tout pour 700€... Rien qu'un bon écran, ça fait déjà ton budget... Et dans les configs tout se change, que ça soit l'alim, le boîtier etc...

Ce n'est pas l'affaire du siècle mais


700€ puis 150€ remboursé par HP, donc 550€

Sinon si tu veux un pc portable



630€ et 100€ de remboursé donc 530€



Où 700€ moins 100€, donc 600€
 

Prince 2 lu

Expert
Ou au pire un Mégaport qui n'est pas la meilleure des qualités mais il fournit écran clavier souris pour un prix plutôt correct !
 

Prince 2 lu

Expert
Vous allez pas me dire qu'il est impossible d'avoir un pc tout compris correct à 700€ !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vous allez pas me dire qu'il est impossible d'avoir un pc tout compris correct à 700€ !
Du correct, c'est ce que t'a proposé @vaelis. Tu es bien conscient qu'à 700€, écran compris, il ne faut pas rêver :) A moins que la crémière tu donne son joli corps beurré avec de l'argent collé dessus :D
De plus, le pb des tours vendu toutes montées est quelle sont alléchantes mais que certains composants sont miteux. Et qu'en cas de souci, il faut tout renvoyer.
Enfin bon, @neogeomaster semble faire feu de tout bois sans étayer ses choix, je ne trouve pas cela sérieux. Ce n'est que mon avis mais je le partage :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut