Config PC dessin3D/retouche photo 1000€

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
D'un seul coup j'ai l'air bête...
Quelle photo...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'aurai peut-être une 2060 à vendre, le problème, c'est qu'il faut que je sois tirer au sort par digitec ... (et c'est pas gagner), l'autre problème c'est de l'envoyer en france ...
 

dedzix

Grand Maître
une 1080 à 350 euro je trouve ça très cher sachant qu'elle était à +/- 100 € de plus qu'une 1070 neuve je dirais que ça ne vaut pas plus de 250 euro 280 grand max
 

seed72

Habitué
Re-bonjour !!!! Je suis en train de me dire que je prendrais bien un R7 3700X vu la différence de prix actuelle avec le R5 3600 et surtout le peu de dispo du R5.... c'est vraiment galère en ce moment.
Je ne sais pas si vous avez déjà connu ça mais j'hallucine sur la variation de prix sur les composants... C'est vraiment impressionnant
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
À mon sens non, c'est plus risqué d'acheter une CG en occase qu'un proco en occase.
Surtout le 3600 qui est surtout vu comme un processeur de transition, un "en attendant" d'avoir un processeur plus puissant.
Donc pour moi c'est ok. :)
 

seed72

Habitué
@LeeLarant, @drul, je viens d'avoir des nouvelles du R5 3600 d'occaz à 190€. Il a été overclocké à 4.2GHz et a toujours été sous aio... du coup je fais quoi lol?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
4,4,2 c'est rien, je le prendrais. :)
Sinon quel AIO?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut