Config pc gamer (2000€ - 2500€)

  • Auteur de la discussion RivalDucan
  • Date de début

RivalDucan

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire une config PC gamer pour jouer à des jeux AAA en 1440p(voir 4K) dans des conditions satisfaisantes/bonnes.
C'est ma première config, pourriez-vous me donner vos avis et des améliorations ?



Merci d'avance pour vos réponses.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Cm beaucoup trop chère. La CG fait mal aussi à ce prix (une 7900XTX c'est 930 chez moi). Reste correct. Un petit doute sur le boîtier, j'ai le souvenir qu'il était bien, mais me semble vieux.
 

Jolerigolo

Au bûcher!
J'irais direct en 2to
Ou ça ?



Le 980 pro 2To un peu moins de 150€ livré



Si c'est juste pour du gaming celui là peu faire l'affaire et économiser un peu

 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
\o/ je viens enfin de trouver la remplaçante de ma vielle 2060 !
Dsl pour le HS mais je suis trop content ! Une 4070 pour 480€! La classe...
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Poutain les prix en Suisse ça fait baver..... Félicitation pour l'achat. Quel vendeur ?
 

Jolerigolo

Au bûcher!
J'ai mis un lien sur un très bon kc3000
Désolé je me suis mal exprimé, c'était ou ça dans le sens de l'alternative et pas que je n'avais pas vu ton lien. Et le KC3000 est très bien c'est juste qu'il me faisait un chouilla cher.
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Pour la CM :



Pas beaucoup moins cher, mais c'est ça de pris. @drul ton avis car là c'est pas simple, les prix sont élevés en Z790...
 

RivalDucan

Nouveau membre
WoW, merci pour vos réponses j'ai plusieurs questions du coup.
J'ai vu sur que certains composants que vous me proposez sont vendu sur le site amazon allemagne, est ce que en résidant en france je peux commander sur le site allemand ?
En changeant la carte mère par la z790 ud et le ventirad par le peerless assassin le site où je fais ma config m'indique qu'il faut potentiellement un adaptateur de montage séparer pour s'adapter avec la CM. Je comprend la phrase mais en pratique je ne sais pas trop ce que ça veut dire :LOL:
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Salut,
amazon allemagne, est ce que en résidant en france je peux commander sur le site allemand
Bien sûr, pas de soucis. Amazon livre en UE et tu bénéficies des mêmes garanties et conditions de retour dans toute l'UE. Si c'est un vendeur tiers c'est différent, mais il y a toujours un message si la livraison n'est pas possible.
En changeant la carte mère par la z790 ud et le ventirad par le peerless assassin le site où je fais ma config m'indique qu'il faut potentiellement un adaptateur de montage séparer pour s'adapter avec la CM.


Ce n'est pas la même carte mère mais le même socket. Je l'ai parcouru en travers mais je n'ai pas vu d'adaptateur...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 940
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut